Peut-être vous souvenez vous qu´en 1999 ou 2000 il s´était produit un poignardage pour une affaire de shit dans un lycée du 33 à Gradignan pour être précis.....
Vous allez me dire que dans les zones plus chaudes comme l´Ile de France l´Alsace ou les Bouches du Rhône celà se passe très fréquemment mais ce qui a été original c´est que notre administration n´a rien voulu entendre elle a nié qu´il y a eu cette agression même aux interviews ils disaient " Nous n´avons jamais entendu parler de cette agression, il n´y en a pas eu...."
A ce qui parait l´agressé est même allé voir l´administration apres qu´il se soit fait planté et il s´est fait jeté(mais ça j´en suis moins sur)
Ils ont surtout nié cette agression surtout car ce lycée est assez réputé son taux de réussite au Bac est de 88% et donc il n´a pas voulu dégrader son image
Voilà alors j´aimerais bien savoir si mon lycée est assez craignos niveau administration....