
c´est bientot les vacance et au retour de celles-ci j´ai un bac blanc de francais
sur l´autobiographie.
Et je vais assurément prendre le commentaire de texte parce que j´aime bien ca et en dissert´ je suis tres bof...
Donc j´aimerai m´entrainer pendant ces vacances en faisant des comentaire et je voudrais savoir si vous connaissiez des sites ou je pourrais trouver des commentaire de texte a faire, niveau 1ereS et de préférence sur l´autobiographie 
merci d´avance