io !
voilà je passe mon bac S à la fin de l´année et je voudrai avoir des informations sur les études à l´étranger ( oui j´ai loupé le salon sur les études ds le monde :´( )
Je voudrai savoir comment ça se passe au niveau des bourses, des demandes, des enseignements etc . .. ( je n´y connai rien du tout )
Je suis plutot intéréssé par le Japon et mais si vous avez des infos sur d´autres je suis preneur ^^
voila merci !