CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blagues de prepa math

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
13 février 2005 à 10:17:51

Ca doit faire un baille que j´ai pas écrit des messages aussi long. :-)

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
13 février 2005 à 11:08:45

evco_fed
Posté le 11 février 2005 à 21:52:58

C´est trois nains dans une mine,
le premier prend une pioche,
le second prends une lampe torche,
que prend le troisième ?

NON ! Tu la racontes fort mal.
C´est trois nains. Ils vont à la mine. Ils prennent le chemin le plus court - normal c´est des nains - Le premier prend une pelle. Le deuxieme une brouette. Le troisieme qu´est ce qu´il prend ?

Présenté comme tu le fais, il n´y a pas le SUPER jeu de mot avec " prendre la tête" dans la réponse au sens " prendre la tête de la file de nains". Rahlala . . . Ces jeunes . . .

Prendre la tête de la file de nain dans le sens tu nous sors des phrases qui veulent rien dire, tu prends la tête à ceux qui nous la racontent aussi moi je le prends dans ce sens là parce que le truc c´est que tu dois la raconter, la raconter, la raconter ( version bien plus marrante) . ... et en plus tu détruis les blagues des autres :-((

Nozomi__
Nozomi__
Niveau 2
13 février 2005 à 11:17:45

Maqcanard ferme là ! ! Alors là je n’en reviens pas. Comment peut-on être aussi con et puéril ? Ca fait des mois que je lis les topics de ce forum et je m’étais dit que je n’y prendrais pas part ( trop de temps). Mais j’y étai s obligée quand je vois les réponses de Maq : mec ; t’es complètement tombé dans le panneau, Kalkin t’as bien fait entrer dans son jeu dialectique qui consistait à te faire répondre sans cesse en te faisant croyant que c’était toi qui mené le jeu… »naïf », lol.
C’est vieux comme le monde ce genre de procédés : faire parler l’adversaire jusqu’à ce qu’il se contredise et dise des absurdités contradictoires, comme tu l’as fait, notamment à propose du jugement sur Internet…

Va voir 2 secondes ses autres posts et tu verras que vous n’êtes pas DU TOUT du même niveau. ( et dans tous ceux que j’ai lu de toi, je n’ai pas vu la moindre once d’intelligence).

Sérieux Canard, soi intelligent 2 secondes et lâche l’affaire, tu te ridiculises à chacun de tes posts, . c’est lamentable.

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
13 février 2005 à 11:23:13

Laisse le il est content il a eu le dernier mot :honte: . Depuis le début de la dispute il parle pour rien dire s´en allant même à rechercher les fautes d´orthographes, aller vas-y retounrne embrasser ta calculatrice . ..

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
13 février 2005 à 14:50:07

Nozomi, tu es fort conne :). Tu remarqueras que c´est Kalkin qui a le plus parlé et a fini par montrer sa relative incompréhension en mêlant provocation et ironie. Rien de ce que j´ai dit n´est contradictoire, tu n´as visiblement rien compris.

Par ailleurs, je ne me ridiculise pas du tout, je m´amuse beaucoup, et même si c´était le cas : merde je me ridiculise sur le forum cours et devoirs de jeuxvideo.com, ma vie est foutue : ( .

Evco, toi aussi, je t´inviterais à relire, tu comprendrais peut être que 1°) je n´ai pas " recherché" les fautes, 2°) ça n´avait absolument rien à voir avec mon discours, c´était " en bonus" donc merci de ne pas amalgamer et de réfléchir un peu.

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
13 février 2005 à 14:55:34

Snif. Un topic qui partait d´une bonne idée...

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
13 février 2005 à 15:00:20

Désolé :D Ceci dit comme ça il est en première page.

baba4444
baba4444
Niveau 10
13 février 2005 à 15:43:10

je remercie sincerement kalkin et mac canard d´avoir fait que mon topic etait en premiere page.
sincerement, merci !

non, serieux, svp arretez , et laissez tomber votre dispute assez ridicule.

sinon, mr et madame Fé ont un fils . ..

gaspar...

hazz
hazz
Niveau 10
13 février 2005 à 19:58:48

il manque un grand classique :

qu´est ce qui est jaune et complet ?

une Banach

baba4444
baba4444
Niveau 10
13 février 2005 à 20:00:36

lol... lametable... enfin... :rire2: . ..

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
13 février 2005 à 20:59:52

Moi j´aime bien les ampoules.

Question : Combien faut-il de mathématiciens pour changer une ampoule ?
R1 : Aucun. C´est laissé au lecteur en exercice.
R2 : Aucun. Un mathématicien ne peut pas changer une ampoule, mais il peut prouver que cela est faisable.
R3 : Un. Il la donne à un physicien et ramène ainsi le problème à un problème précédemment résolu.
R4 : La solution est triviale.
R5 : Un seul, une fois que vous avez réussi à lui présenter le problème dans des termes qu´il peut comprendre.

Question : Combien faut-il d´analystes numériques pour changer une ampoule ?
R : 3,9967 ( après six itérations)

Question : Combien faut-il de mathématiciens constructivistes pour changer une ampoule ?
R : Aucun. Ils ne croient pas au rotations infinitésimales.

Question : Combien faut-il de géomètres classiques pour changer une ampoule ?
R : Aucun. Cela ne peut pas être fait à la règle et au compas.

Question : Combien faut-il de topologistes pour changer une ampoule ?
R : Un seul. Mais que fait-il du beignet ? ?

Question : Combien faut-il d´analystes pour changer une ampoule ?
R : Trois. Un pour prouver l´existence, un pour prouver l´unicité et un pour déterminer les condtions initiales.

Question : Combien faut-il de Bourbakistes pour changer une ampoule ?
R : Changer une ampoule est un cas particulier d´un problème plus général concernant l´entretien et la réparation d´un système électrique.
Pour déterminer un minorant et un majorant du nombre de personnes nécessaires, nous devons vérifier si les conditions du lemme 2.1 ( disponibilité du personnel) et ceux du corollaire 2.3.55 ( motivation du personnel) sont vérifiées.
Si et seulement si ces conditions sont réunies, on obtient le résultat en appliquant le théorème de la section 3.11.23.
Le majorant obtenu est, bien sûr, à prendre en compte dans un espace mesuré, muni de la topologie *-faible.

J´en connaissais un certain nombre, mais c´est pris sur http://trucsmaths.free.fr/blagues_math.htm

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
13 février 2005 à 22:10:44

RAAAA excellent ce site :rire:

" Le mathématicien : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, et par récurrence, tous les nombres impairs supérieurs à 2 sont premiers.
Le physicien : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 est une erreur de mesure, 11 est premier. Juste pour être sûr, essayons plusieurs nombres choisis au hasard : 17 est premier, 23 est premier, . ..
L´ngénieur : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 est presque premier, 11 est premier, . ..
L´informaticien ( lisant son écran) : 3 est premier, 3 est premier, 3 est premier, 3 est premier, 3 est premier, . ..
Le biologiste : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 -- les résultats ne nous sont pas encore parvenus...
Le chimiste : " Qu´est-ce qu´un nombre premier ? "
Le programmeur : " Humm . .. Attendez une minute, je crois que j´ai un algorithme de Knuth qui trouve les nombres premiers... encore un petit instant, j´ai trouvé le dernier bug . .. non, ce n´est pas ça, . .. ah ! je pense qu´il doit y avoir un bug du compilateur ici, hmm . .. erreur IEEE-998.0334 . .. attendez , hmm... oui . .. "

:rire: :rire2:

baba4444
baba4444
Niveau 10
14 février 2005 à 20:05:40

trop enorme ce site.
mille merci !

84silver
84silver
Niveau 5
22 août 2006 à 00:25:28

up!

strife2
strife2
Niveau 10
22 août 2006 à 00:31:33

Trop intello pour moi :doute:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 août 2006 à 00:53:53

J´adore. :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 août 2006 à 01:21:14

Ah oui ce site est excellent. :-)

sd460
sd460
Niveau 10
22 août 2006 à 08:16:52

:rire: .

LeMagicienBlanc
LeMagicienBlanc
Niveau 3
23 août 2006 à 14:02:24

Oui très franchement, qu´il se ridiculise sur jeuxvideo.com sur un forum mitheux, je vois pas en quoi c´est un drame...

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
23 août 2006 à 14:42:27

Dr-suggestions ou Xboxman?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie