CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blagues de prepa math

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
12 février 2005 à 01:11:22

evco_fed
Posté le 11 février 2005 à 21:52:58

C´est trois nains dans une mine,
le premier prend une pioche,
le second prends une lampe torche,
que prend le troisième ?

NON ! Tu la racontes fort mal.
C´est trois nains. Ils vont à la mine. Ils prennent le chemin le plus court - normal c´est des nains - Le premier prend une pelle. Le deuxieme une brouette. Le troisieme qu´est ce qu´il prend ?

Présenté comme tu le fais, il n´y a pas le SUPER jeu de mot avec " prendre la tête" dans la réponse au sens " prendre la tête de la file de nains". Rahlala . .. Ces jeunes . ..

Kalkin, tu fais bien pitié, tu as exactement le comportement qu´on a tendance à décrier chez les EC. Et on force pas le trait, c´est juste que les HEC sont de gros abrutis, ça n´a rien de caricatural.

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
12 février 2005 à 11:35:39

Je ne ferai pas de commentaire, tu te casses tout seul avec ta dernière phrase bien stupide. Et malheureusement tu te permets de parler au nom des maths sup/spé et ce faisant tu les déscrédite un peu plus. Mal joué quoi. Bref.

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
12 février 2005 à 12:21:05

Raahhh....inutile de vous battre les gars. Les blagues de ce genre, quasiement par définition, sont caricaturales. Inutile d´en faire tout en plat.

Allez, pour changer une blague sur nos amis les matheux :

Combien faut-il de topologistes pour changer une ampoule ?
Un seul. Mais que fait-il du beignet ?

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
12 février 2005 à 12:33:14

Au passage, baba4444, ta blague sur la cerise se raconte en anglais.

En effet :
What is red and commutes ?
An abelian grape.

est tout de suite plus compréhensible ( et plus lamentable^^)

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
12 février 2005 à 12:34:43

" Je ne ferai pas de commentaire, tu te casses tout seul avec ta dernière phrase bien stupide"

Non mais là, tu es vraiment bête et naïf, c´est stupéfiant :O

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
12 février 2005 à 13:33:35

Exp et ln vont au bar.
Qui c´est qui paye?

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
12 février 2005 à 13:41:27

Exp, parce que logarithme né pé rien. ( cd première page du thread)

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
12 février 2005 à 14:09:38

Lol MaqCanard, je vois que ta réponse est très bien argumentée, ça rajoute encore plus de crédit à ta superbe dialectique bien généraliste et réductrice. Lol-bis aussi pour le fait de dire que je suis " bête et naïf" : un mec de 18 ans qui en est resté aux débat stériles Hec/matheux qui me dit que je suis " bête et naïf", lol quoi.
BREF, maintenant, réfléchis 2 minutes ( je SAIS que tu peux en être capable, allez, fais un effort) : ici c´est un topic sur les blagues de prépa : j´en ai vu une que je trouvais un peu " abusée", donc j´ai réagis. Y´en a qui ont répondu, comme Raclette, en restant intelligent et décalé. Malheureusement y´a des mecs comme toi qui arrivent comme des bourrins, insultent direct et sortent de l´esprit du topic.
Donc maintenant, STP arrête de répliquer là-dessus, le débat est clos, sans rancune, continue à penser que les HEC sont des cons, et si tu veux vraiment avoir un débat stérile là-dessus, créés un topic pour ça.
Maintenant, place aux blagues.

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 février 2005 à 18:14:41

merci pour cette derniere phrase.
place aux blagues.
en effet, je n´ai pas créé ce topic pour voir des disputes, ou des insultes, mais juste des blagues droles sur c sujet si paticulier que sont les cours ( d´ou la presence sur le forum cours et devoir).

je le redis, ces blagues n´ont rien de mechant, et une grosse blague bien grasse sur les taupes me fera autant rire qu´une sur les HEC.

ha, lala....
esperont que l´humour dans ce forum ne va pas de mal en 3,14...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
12 février 2005 à 18:46:54

-(2aboqphié)/(2Pi*R)=2qbc

à lire lettre par lettre

-Comment s´appelle la fille de Zeus

Ln(3)

:dehors:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
12 février 2005 à 18:50:17

Que dit un homme complexe à une femme réelle ?
Viens Danser...

Qu´est-ce qu´une suite qui dit " bite" ?
Une suite qui diverge grossièrement.

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
12 février 2005 à 18:56:32

Là où je dis que tu es stupide, c´est que tu t´emballes en 3 secondes pour un propos évidemment exagéré et ironique, ton dernier post, où on sent bien que tu te sens FORCE de te justifier, parce que merde, tu vas pas te laisser faire par un " mec de 18 ans" confirme d´ailleurs le fait que tu fonces tête baissée dans les murs, en croyant bien entendu avoir TOUT compris ( ben ouais merde, t´es en prépa EC ! ) ; tu es en fait complètement à l´ouest.

Bref, redescends un peu sur terre, Johnny, ou le monde cruel te mangera la tête. Ah et j´allais oublier, tu sembles y porter pas mal de crédit : lol !

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
12 février 2005 à 18:57:51

Oh, et précisons que ce qui me fait le plus dire que tu es un abruti sont tes multiples remarques " huhuhuhu le niveau a baissé ouh-la-la ! ".

Navré de vous navrer, monsieur le Baron.

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
12 février 2005 à 19:22:45

Mais par pitié arrêtez le ! franchement Maqcanard ARRETE, c´est pas le bon topic. Je m´emballe pas " en 3 secondes", j´ai réagis, c´est tout, c´est une remarque, rien de plus. C´est les mecs comme toi qui ont tout fait monter en épingle et qui ont " foncé dans le mur" sans réfléchir.
Je dis pas avoir tout compris ( mais où t´es allé cherché ça ? ?) c´était juste une remarque... :sarcastic:
( nb., non, je ne suis plus en prépa depuis 2 ans...et heureusement que dans mon école je côtois des mecs des mînes ou de l´X parceque si je m´arrêtais à ton exemple, j´aurais une piètre opinion des mecs en sup/spé --ce qui n´est pas le cas, fort heureusement)

Ta remarque sur le monde " cruel" me donnerai bien envie d´en écrire des pages sur le prétendu élitisme scientifique " à la française" en total décalage avec le monde ANGLOSAXON ( et donc économico-managérial) dans lequel on vit, mais je répète que ce n´est pas le lieu.

Enfin, oui, le niveau a baissé : c´est ma faute ? non, ça ne fait pas de moi un " baron" ( mais où t´es encore allé cherché ça ? ? alala), je constate, c´est tout, ça va pas plus loin que ma remarque sur la blague.

Bref, t´es fatiguant, je ne répondrais plus à tes remarques, FAUT ARRETER DE POURRIR LE TOPIC DE BABA AVEC CETTE DISPUTE idiote, si tu veux continuer ( ça a l´air de te tenir à coeur...) créé un topic pour ça.

Au plaisir de ne plus te lire ( ou si c´est pour dire autre chose que des insultes infondées, non-argumentées, non-justifiées et ineptes).

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
12 février 2005 à 19:33:42

Non mais tu es lamentable. Si ça t´ennuie de me lire, je me demande bien pourquoi tu fais une telle réponse. Par ailleurs, je ne sais pas ce que ton histoire d´élitisme scientifique vient faire là, on s´en fout et nul n´en a parlé autrement que sur le ton de l´humour, et que tu côtoies des mecs des mines et de l´X, on s´en fout. De plus ma remarque sur le monde " cruel" ( sic) était volontairement décalée et absurde, va savoir pourquoi tu la relèves comme si elle avait un sens . ..

Ta " remarque" de base était ridicule, puisqu´on parle d´humour, donc quasi forcément d´exagération, surtout le fait d´insister à plusieurs reprises.

Enfin, mes insultes sont fondées, argumentées, ET justifiées. Le fait est que je fais un peu de provocation, certes, mais tu es un client possédant un tel potentiel de réaction naïve que c´aurait été inhumain de passer à côté.

P.S. : Au cas où tu aies à écrire un jour le français dans le monde ANGLOSAXON économico-managérial où on vit, on écrit " fatigant", ne te laisse pas contaminer par la folie Uesque des britanniques.
P.P.S. : Merde on pourrit le topic de baba :(

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
12 février 2005 à 19:35:03

Que dit un homme complexe à une femme réelle ?
Viens Danser...

=> S´il est aveugle et idéalise le monde des nombres imaginaires, il ajoute " sous les sunlights des tropiques".

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
12 février 2005 à 21:32:11

Alala, t´es vraiment bizarre comme gars. Comment peux-tu croire une seconde que tes remarques sont justifiées alors qu´on ne se connaît pas ? Tu juges sur quelques post ? C´est incroyable d´être comme ça. relis les posts et tu verras que tes insultes sont directes et gratuites.
Ma remarque t´a semblé ridicule ? OK c´est ton droit mais est-ce que ça te donne une légitimité pour m´insulter comme ça ? Je ne crois pas, perso, je ne faisais que répliquer, en restant dans la bien-séance, pas comme toi.

Enfin, si tu relis, tu comprendras pourquoi j´ai parlé d´élitisme et des gens que je cotoie...à moins qu´effectivement t´ais des soucis de compréhension textuelle... :sarcastic:
Bon, lol pour ta remarque abjecte sur l´orthographe, je pense que tu cherchais là un argument facile pour casser...ce qui est vain, vu que tu sais bien que sur un forum on écrit vite et qu´on ne va pas se faire chier à corriger les coquilles...à moins que tu sois trop hypocrite pour l´admettre.

Bref, encore une fois, libre à toi de me trouver " lamentable" ( ???) et, pire encore, de trouver ça " justifié" ( ??? en quoi ? ?), moi en tout cas je ne répondrai plus à tes inepties agressives, c´est idiot d´essayer de discuter avec toi ( du moins dans les conditions actuelles, car, je continue de croire que ce que chacun montre de soi sur le forum ne reflète pas l´entière personnalité de la personne...contrairement à toi, qui sembles NAÏF au point de le croire et de juger sur quelques éléments).

En tout cas je te félicite pour ton dernier post, tu as lancé une blague ( plutôt bonne en plus) et tu redonnes à ce post son sens originel. Ne répond plus si c´est pour m´insulter, dorénavant je ne répondrai plus rien à ce sujet, donc ça n´aurait pas de sens.

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
12 février 2005 à 21:56:34

Evidemment, je juge l´image que tu donnes de toi sur le net : c´est l´image d´un abruti imbu de lui-même. Ca me semble totalement évident que je ne peux juger que de cela : faut cesser trois secondes de prendre les gens pour des idiots ma grande ! De toute manière sauf dans des cas vraiment extrêmes, c´est dur de conclure à la débilité réelle et totale des gens sur l´internet.

Ma remarque sur l´orthographe était un trait d´humour légèrement provcateur, je suis ravi que tu te donnes systématiquement à coeur joie de réagir en ruant dans les brancards.

Te traiter d´abruti est justifié car tu fais des remarques d´abruti, je vois pas ce qu´il y a de plus à expliquer, à moins que tu ne comprennes même pas pourquoi je qualifie ainsi tes remarques, auquel cas tu es désespérant.

Oui les insultes sont directes et gratuites. C´est justement ce qui est amusant, ne comprends-tu donc pas ? Non ? Tant pis, je laisse tomber.

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
12 février 2005 à 23:02:42

. .. :nonnon: . ..tu ne t´arrêtes jamais, toi ? dernière remarque : trop facile de transformer tes remarques nauséabondes en " traits d´humour légèrement provocateurs" à POSTERIORI...si tu veux faire ce genre d´humour faudrait savoir manier l´ironie, ce que tu fais mal).
Tu dois être un peu parano ou perturbé par la prépa, je sais pas, mais t´es vraiment agressif.
pour ce qui est de juger les gens : on est d´accord, on ne peut pas juger les gens dans leur personnalité intrinsèque sur des forums, hormis ceux qui font les cons genre racistes ou extrèmes; Donc autant éviter de les juger si il manque des éléments !
Si t´avais seulement dit ne pas être d´accord tout se serait bien passé, seulement tu t´es précipité en disant que je faisais pitié, que j´étais un abruti, etc etc...alors évidement après pour te donner une contenance tu dis que c´est de l´humour provocateur : si c´est le cas ( et j´en doute), c´est très mal fait, et je ne pense pas être le seul à y voir de vraies insultes au-lieu de l´humour. Remets en question ton sens de l´ironie.

Arretes de te la jouer " je m´amuse en te faisant réagir, je maîtrise la situation", ça, ça fait trop pitié, sérieux.
Le mieux quand 2 personnes ne se comprennent pas comme nous 2, c´est d´éviter qu´elles se parlent non ? Donc arrêtes de renvoyer sans cesse des insultes, c´est fou ça...
Sur ce, ciao, c´était mon dernier post sur ce topic, on peut pas te raisonner.

J´avais fait un 1er pas en te remerciant d´avoir balancé une blague mais ça n´a pas suffit, t´as recommencé à te ruer direct sur moi...j´y peux quoi ? ...bref, arrêtons-là, montrons que au-delà des clivages évidents qui nous opposent, on sait aussi s´arrêter quand ça devient saoulant)
( De toute façon je vais devoir aller réviser mes partiels donc je serais plus sur le forum pendant une semaine, tu ne m´auras plus comme sparing partner ! )
Allez, franchement, sans rancune, ça aura animé ce qui n´était pour moi qu´une journée de révisions...

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
12 février 2005 à 23:15:56

Eh bien tu en veux pour faire des posts si longs et si vides.

" Sur ce, ciao, c´était mon dernier post sur ce topic, on peut pas te raisonner."

=> Tu l´as déjà faite celle-là hé !

Ensuite, quand je dis que je te trouve complètement idiot et imbu de toi-même, je ne suis absolument pas ironique. Tu mélanges tout, je parle de provocation, tu me parles d´ironie. En l´occurrence, la provocation réside dans la manière dont je tourne mes propos : je les pense néanmoins dans leur quasi intégralité ( sauf à propos des prépas EC : même s´il est vrai qu´il y a plus d´abrutis que la moyenne, il y a des gens très bien.) : tu es bel et bien un idiot.

Par ailleurs : JE SAIS BOUGRE D´ANE QUE JE SUIS AGRESSIF, C´EST VOLONTAIRE PIGE ? Et de plus, non, quand deux personnes ne se comprennent pas, le mieux c´est qu´elles s´agressent, c´est bien plus ludique.

Autre chose, tu ne sais visiblement pas lire. Pourquoi tu dis " éviter de juger les gens quand il manque des éléments" alors que je te dis justement que je juge l´image que tu donnes de toi, et pas ta propre personne pensante dans son intégralité ? Tu as bien lu ce que j´ai écrit ? ( et Dieu sait que je me suis donné du mal, just for you ! )

Enfin, tu avais fait " un premier pas", mais qu´est ce que j´en ai à foutre moi ? Ce n´est pas ludique du tout.

Bref, bonne chance pour tes partiels - encore que si tu les rates je m´en foutrai royalement, mais tu sembles accorder de l´importance à la politesse, donc . ..

P.S. : Une remarque orthographique ! Les verbes du premier groupe à la deuxième personne du singulier de l´impératif présent ne prennent pas de S !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment