En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une idée d'oientation?
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 février 2005 à 15:53:44
wolà, comme mes notes sont assez catastrophiques en général(je suis en 2de), j´aimerais savoir si il vaut mieux redoubler, s´orienter, ou aller en apprentissage, sachant que j ai djà redoublé ma 4eme?
battle-boss
Niveau 5
09 février 2005 à 16:13:07
redouble uniquement si tu sais ke tu travailleras l´année d´apres car sa sert a rien de redoubler si apre tu fais rien! jte conseille daller voir la conseillere d orientation ; elle seule pourras vraiment te proposer ce ki te correspond vraiment. A+
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 février 2005 à 16:26:03
je suis allé la voire déjà 3fois et elle m a dit la mme chose...
the-reaver-king
Niveau 10
09 février 2005 à 16:27:57
c´est quoi tes moyennes ?
Moi aussi j´ai redoublé ma 4eme.
Mes note sont correct dans els matiers scientifique et faible en français , espagnol
et dans quoi tu veut travailler ou quel metier envisage tu de faire ?
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 février 2005 à 16:30:17
ma moyenne? 4,5... ouais, j ai ossi rendu que des blanc en maths...
the-reaver-king
Niveau 10
09 février 2005 à 16:33:35
ah ouais la meme en STI tu peux pas passer donc
soit tu te motive et tu redouble et tu fait une bonne deuxieme 2nd soit tu fait un BEP
_Co_
Niveau 10
09 février 2005 à 18:18:59
Ben Ce qui faudrait que tu te pose comme question c´est si t´es prêt ou non à faire de longues études...est ce que tu veux vraiment aller vers le bac ou tu penses que les études théoriques pr toi c´est trop long ou tout simplement " trop".Dans ce cas tu pourrais t´orienter comme dit The-reaver-King faire un BEP ce qui n´est en rien dévalorisant...Sueleument tu accedera plus vite à la vie active ce qui est très positif. Par contre si tu veux continuer vers le bac...Il serait temps de te réveiller . ..Mais un second redoublement ne serait pas catastrophique car si la motivation est là tu peut très bien réussir en t´accrochant ! ! Donc pose toi les bonnes questions et tu trouveras toi même les réponses... Voilà j´espère qu e je t´aurai aidé ! @+
The_Twin_Sora
Niveau 9
09 février 2005 à 18:29:05
Soit tu t´accroches dès maintenant et tu passe en ce que tu veux ( c´est largement possible, il est encore temps) ! c´est pareil pour moi...