CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mare daprendredé chose kime seron inutil

maxcgb40
maxcgb40
Niveau 4
09 février 2005 à 15:20:03

C´est vrai quoi je suis en 3eme et en cours j´appreds des choses qui me sont inutile comme les maths en ce moment on apprend les équations racine carré théoreme de thalés pythagore des tas de propriétée je sais que tout cela c´est vachement utile par exemple en geométrie tout les théorème servent au architecte a construire des maison,imeuble,gratte ciel etc en algébre a crée des jeux video sa permet aussi a des millon d´ordinateur de se joindre en resaut etc mais moi sa me chier d´apprendre ça car j´essaie de comprendre et j´ai beau réviser des heures je compremp toujour rien en français ces pareil svt chimie c´est pareil aprés les profeseurs me guele dessus parceque j´yarrive pas il dise que foue rien alors que j´essaie en anglais et en espagnol c´est pareil on a eu les résultat du brevet blanc et j´ai completement rater alors que j´avais beaucoup étudier tout mes amis on pratiquement pas étudier voir pas étudier beaucoup et l´on eu sans difficulter en plus en cour ils nous bourre le crane avec desz théorème super compliquer on doit savoir tout le programe d´histoire parler 2 langues parfaitement etc et les professeur nous disent qu´il faut tout savoir tout mais il se rendent pas comte du travaile qu´il faut donner desfois ils sont vraiment con. En cour on me fait apprendre deschose qui me servirons jamais j´en ai marre!!!!!

zorre
zorre
Niveau 9
09 février 2005 à 15:22:55

Tu ferais mieux de faire un peu plus de francais et un peu moins de maths... ^^

moi1667
moi1667
Niveau 10
09 février 2005 à 15:51:26

tes professeurs savent très bien le travail que ça demande vu qu´ils l´ont fait avant toi.
Pour tes difficultés peut être n´es tu pas un intellectuel mais plutôt un manuel, ce qui arrive. Pourquoi te brimer ? L´école n´est pas forcément le seul moyen de réussir sa vie, le monde du travail te sourira peut être.

maxcgb40
maxcgb40
Niveau 4
09 février 2005 à 16:13:05

A mon avis les professeur ils ont tout oublier car ils connaissent rien que leur matiere qu´il enseigne l´autre fois un ga de ma classe a poser des questions sur les maths a mon professeur d´histoire et elle s´est a peine faire des aditions pour le professeur de maths c´est pareil elle s´est meme pas qu´il y´a 2 guerre mondiale ça promet de toutes façon sa ne veut pas dire qu´on a des bon résultat a l´école qu´on est forcément intelligent pour moi l´intelligence c´est quelque chose qu´on acqui en grandisans l´année derniere une fille de ma classe qui avait au moins 16 de moyenne avait en faite 2 sur 20 d´intéligence car en cour elle fesait des conneries et encourager un gas de ma classe en faire alors qu´il était au bord de se faire renvoyer puis mon professeur principale a dit a la fille qu´elle alait appeler ces parents et elle s´est mise a pleurer comme une conne et a dit que mon professeur était une pute etc alors que c´était elle la conne car elle avait pas était capable de reconaitre ces acte parce qu´elle était conne trouvez vous que j´ai raison???

_Co_
_Co_
Niveau 10
09 février 2005 à 18:40:24

Je pense que tu te poses trop de questions...De toutes façons on passe tous ou on est déja tous passés par là...tu dois te dire que ce qu´on apprend peut être que tu t´en servira pas mais au moins tu l´auras appris . ..C´est la CULTURE ! Bon d´accord les théorèmes de maths c´est pas super . ..MAis bon la composition de la matière les guerres, les roches...les auteurs...etc . ..Tout ça si tu le prend du bon côté tu verra que c´est vraiment interressant..Et si ça te branche tjs pas...Et bien pose toi la question d´aller ou non vers un bac général...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment