C´est vrai quoi je suis en 3eme et en cours j´appreds des choses qui me sont inutile comme les maths en ce moment on apprend les équations racine carré théoreme de thalés pythagore des tas de propriétée je sais que tout cela c´est vachement utile par exemple en geométrie tout les théorème servent au architecte a construire des maison,imeuble,gratte ciel etc en algébre a crée des jeux video sa permet aussi a des millon d´ordinateur de se joindre en resaut etc mais moi sa me chier d´apprendre ça car j´essaie de comprendre et j´ai beau réviser des heures je compremp toujour rien en français ces pareil svt chimie c´est pareil aprés les profeseurs me guele dessus parceque j´yarrive pas il dise que foue rien alors que j´essaie en anglais et en espagnol c´est pareil on a eu les résultat du brevet blanc et j´ai completement rater alors que j´avais beaucoup étudier tout mes amis on pratiquement pas étudier voir pas étudier beaucoup et l´on eu sans difficulter en plus en cour ils nous bourre le crane avec desz théorème super compliquer on doit savoir tout le programe d´histoire parler 2 langues parfaitement etc et les professeur nous disent qu´il faut tout savoir tout mais il se rendent pas comte du travaile qu´il faut donner desfois ils sont vraiment con. En cour on me fait apprendre deschose qui me servirons jamais j´en ai marre!!!!!