CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUESTION URGENTE !

nox_88
nox_88
Niveau 8
07 février 2005 à 18:17:46

Je suis en 1er et je voudrais redoubler pour changer d´orientation et je voudrais savoir si on nous accepte dans l´autre filière en fonction de nos notes en 1er ou de celles de 2nd ?

Zech
Zech
Niveau 23
07 février 2005 à 18:24:17

Moi j´ai réussis j´avais des notes en premieres, qui me permettait d´aller en terminale, et en seconde bonne note donc je sais pas .

OUi pourquoi j´ai changer de section si j´avais pas de mauvaise notes .

Bah parce que je n´avais pas de note me permettant d´avoir une mention qui m´est obligatoire pour aller ou je veux et que je me suis rendus compte que la section S m´emmerdait au plus au point, et que je preferais la ES .

Donc voila je ne sais pas mais a part si tu as des mauvaises notes dans les matieres de ta sections, il ne devrait pas y avoir de probleme moi y en a pas eu .

Bonne chance.

rip324
rip324
Niveau 9
07 février 2005 à 18:41:34

Ouais à part te vanter tu répond pas à sa question Zech ! !!
je crois qu´il regarde les notes de 1ère mais c bp plus compliqué que ça car ca sera une filière complétement différente n´est ce pas ?
et pas forcement avec les mêmes enseignement ! !
genre 1ère L pr une 1ère S

nox_88
nox_88
Niveau 8
07 février 2005 à 18:53:17

Ca serait pour passer de STI à ES.

batstoon
batstoon
Niveau 10
07 février 2005 à 18:57:16

Moi je suis passé de 1ere S à 1ere ES et ils ont regardé QUE les notes de 1ere!

Cela di pour passer de STI ( technologique) à ES ( generale) c´est peut-etre plus delicat!

Enfin je pense ke si T serieux jusqu´a la fin de l´année et ke ta des notes convenbles ( + de 12) devrait pas y avoir de pb!

Le + simple serait de demander a ton prof principal!

nox_88
nox_88
Niveau 8
07 février 2005 à 19:05:19

avoir des notes correctes dans les matières qui me serviront l´année prochaine ? Car avoir 12 en elec ou en mecha sa ne me servirait à rien vu qu´il n´y en a pas en ES.

Zech
Zech
Niveau 23
07 février 2005 à 19:27:49

rip :d) ce n´etait pas mon intention, je voulais faire partager une experience .
Moi je pensais que ca allait etre tres difficile car peu de gens changent en crous de ma connaissances, donc je veux jsute dire a ceux qui veulent que cela n"´a rien d´impossible du tout .

Zech
Zech
Niveau 23
07 février 2005 à 19:36:26

Et je sais encore moins maintenant que nox a préciser ses filliales .

Comme vous le savez surement, passer de S a Es est considerer par une majorité comme régrésser.
S semblant etre la filliere reine.

nox :d) tu pourrais nous dire combin d´heure tu as en histoire géo francais et langue???
Et tes notes dans ces matieres.

Pour qu´on puisse voir si c´est a peu pres proche.

nox_88
nox_88
Niveau 8
07 février 2005 à 20:08:14

J´ai 2h d´HG: 12.5
3h de Francais: 13
2h d´anglais: 10-11
2h espagnol: 13
Il me semble que les STI suivent en 1er le meme programme que les S pour le frncais et l´HG. Un pote en S fait les memes cours que moi.

Zech
Zech
Niveau 23
07 février 2005 à 20:11:52

Bon y a tout de mes des differrences :
5heure d´histoire
5heure de francais
5 de lv1
3 de lv2

MAintenant je ne connais pas la différence de niveau .
Mais tes notes sont correctes, et j´ai demandé a ma mere elle m´a dit que ´etait sur les notes de 1ere

nox_88
nox_88
Niveau 8
07 février 2005 à 20:19:24

comment ta mere cé sa ? Elle est prof ?

Zech
Zech
Niveau 23
07 février 2005 à 20:28:44

Non mais c´est elle qui sait principalement renseigné pour le changement de serie . ^^

Oui je suis feignant je sais :rire:

nox_88
nox_88
Niveau 8
07 février 2005 à 20:33:32

et tiens pendant que jy suis. En fin de 2nd tu remplis une feuille avec tes voeux d´orientation. C´est pas grave si on n´a pas mit en choix la filière où l´on veut redoubler ?

Zech
Zech
Niveau 23
07 février 2005 à 20:45:18

heu moi je ne l´avais pas fais .
Donc je ne pense pas, je me souviens meme plus de cette case comment pourrais ton savori si on veut redouble et dans quelle section alors que normalement on est meme pas obliger de redoubler pour passer en terminal .

nox_88
nox_88
Niveau 8
10 février 2005 à 14:45:13

lol, c´est vrai. J´y avais pas pensé.

_Co_
_Co_
Niveau 10
10 février 2005 à 14:50:20

Zech . ..une petite question t´as 5h de LV1 parce que t´a pris LV1 en spé nan ?

nox_88
nox_88
Niveau 8
11 février 2005 à 11:44:20

:up:

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
11 février 2005 à 16:26:29

1ère S :oui:

nox_88
nox_88
Niveau 8
13 février 2005 à 17:22:22

:up:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment