Moi j´ai réussis j´avais des notes en premieres, qui me permettait d´aller en terminale, et en seconde bonne note donc je sais pas .
OUi pourquoi j´ai changer de section si j´avais pas de mauvaise notes .
Bah parce que je n´avais pas de note me permettant d´avoir une mention qui m´est obligatoire pour aller ou je veux et que je me suis rendus compte que la section S m´emmerdait au plus au point, et que je preferais la ES .
Donc voila je ne sais pas mais a part si tu as des mauvaises notes dans les matieres de ta sections, il ne devrait pas y avoir de probleme moi y en a pas eu .
Bonne chance.