salut a tous,
et bien voila, je vais pas tardé a lire ce livre qui m´a l´air exellent, mais en faite j´a iuen fiche de questions a faire pour bientot, et comme je susi pas tres fort pour ca, ca serait cool qu´apres que je l´ai lu d´autre qui l´ont lu aussi m´aide un peu pour les questions ^^
voila, merci bcp