David, je compatis ^^
Oui, moi aussi je suis là dedans, sans oublier trouver un appart, un job d´été pour payer l´an prochain et savoir vraiment notre voeu définitif...
lol
Moi pour le crous, on m´a dit que les 10numéro suivis de deux lettres fallait rien mettre pour l´instant, que c´etait inutile, de confirmer le dossier sans ça.
C´est ce que j´ai fait et ca a marcher..