CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anglais 4° ! Un tout p'tit peu d'aide !

Laure
Laure
Niveau 11
28 janvier 2005 à 21:59:59

Juste pour savoir si c´que j´marque ça veut dire quelque chose, parce que moi et l´anglais...j´vous explique pas... ^^

Tim and Tom were exploringthe Connemara moutains when they came to a lake. It was very strange beacause the lake wasn´ on their map and neither was the castle which stood on a rock in the middle of the lake. They decides to have a look, so they took one of the rowing boats which were on the lake, and rowed towards the castle. While they were rowing they could heard strange sounds coming from the castle. They thought it was someone calling for help. When they got to the castle, the door was open, so they went in. The cries were coming from upstairs and getting louder and louder. Tim and Tom walked slowly up the stairs. When they got to the top, they saw her, " the Lady of the Lake". She was carrying her head under her arm and her white clothes were covered in blood. Tim and Tom ran downstairs, jumped into the boat and rowed as fast as they could. A few minutes later they were on the bank, exhausted. Tom looked back. The castle was disappearing in front of his eyes. Soon there was nothing left on the rock but a pile of stones.

Voilà donc si vous pouviez m´dire si ça veut dire quelque chose qui tient la route, ça serait sympa.
Et cette phrase là j´ai rien capté, vous porriez la traduire svp : " Soon there was nothing left on the rock but a pile of stones."

Merci d´avance :o)) ^^

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:05:31

j´étais parti pour te donner des conseils, mais dès que j´ai vu " cette phrase là j´ai rien capté" je me suis dit que c´était pas de toi => je ne t´aiderai pas.

karim2384
karim2384
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:06:37

ce ki se passe en deux mots c tom et machin ki st en train d explorer les montagnes du connemara
ils voient tout a coup un chato et un lac ki etrangement ne figure pas sur leur carte.
ils rentrent dedans et puis ils entendent des cris
ils se cassent le plus vite possible remonte ds leur bateau en esperant s echapper de la
voila voila vite fait le résumé koi

Laure
Laure
Niveau 11
28 janvier 2005 à 22:16:29

Merci Karim :)

Koyo-K :d) J´comprend absolument pas c´que tu veux dire. Bien sur que le texte n´est pas de moi, en fait c´est un exo a trou. Yavait un texte et il fallait le remplir avec des expressions qui était donné un peu plus haut. C´est pour ça que je demande si le texte veut dire quelque chose.
J´sais pas si t´as compris c´que j´voulais t´dire, mais bon... si tu restes sur ta position de ne pas m´aider, c´est comme tu l´sens.

Salocin36
Salocin36
Niveau 2
28 janvier 2005 à 22:20:16

Salut
tu sais que tu peux utiliser des traducteurs en ligne comme google à cette adresse :
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
maintenant que tu as tapé tout le texte lol

karim2384
karim2384
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:21:25

l entraide c mieux kun site pourri de traduction ki traduit comment tu vas? en " How goes you?" :lol:
enfin bref laure si tu as d autres questions, une seule adresse msn, la mienne: cheik_mirak@hotmail.com

Laure
Laure
Niveau 11
28 janvier 2005 à 22:26:04

Ok, merci les mecs c´est super sympa :) ^^

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:27:08

Désolé pour le malentendu, seulement tu voulais savoir si ce que tu as écris est juste => je pensais que c´était une rédac´
Encore désolé :)
Seulement, tu aurais au moins pu nous montrer les trous en les signalant par ex avec des " ..."
On sait pas ce qu´il faut vérifier !

Salocin36
Salocin36
Niveau 2
28 janvier 2005 à 22:31:19

tu as peut-être raison mais je trouve qu´ils ont fait beaucoup de progrès depuis qu´ils existent. Et puis même s´ils traduisent mal de français à anglais ( et réciproquement) tu peux quand même comprendre ce qu´il t´affiche en français lol.

Laure
Laure
Niveau 11
28 janvier 2005 à 22:47:37

Ok, dsl Koyo si j´me suis mal exprimée. :)

Straky
Straky
Niveau 14
30 janvier 2005 à 20:55:41

Pour l´anglais utilisé google en mot par mot c´est plus simple; et vous progresserez...

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:59:53

" enfin bref laure si tu as d autres questions, une seule adresse msn, la mienne: cheik_mirak@hotmail.com"

Quel homme.

" Pour l´anglais utilisé google en mot par mot c´est plus simple; et vous progresserez..."

Ouais, ou pas. Le " ou pas" étant d´ailleurs à peu près mille fois plus vraisemblable.

Straky
Straky
Niveau 14
30 janvier 2005 à 22:27:36

Mais euh, c´est ce que je fais et on y arrive. :-p

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie