CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide SVP

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:31:13

et bien voila moi je suis un bon élève mais a ma rencontre parent-prof du 1er trimestre mon prf a dit que j´été enxellent eleve et que jj´irait loin mais que je trvaillait beaucoup trop!!!!!!! qu´il y avait une vie aussi et que je devait en profiter mais le probleme ce que je me detrui moi meme je ne mange plus je ne dort plus je suis mal quoi et quand je decide de lever le pied et de me reposer je suis tout angoisser j´ai peur d´avoir oublier quelque chose d´etre un mauvaise eleve car j´ai pas assez apris enfin bref quoi . . je suis mal dans ma peau la semaine derniere j´ai recu un 8.5/20 en français mais parents me tuait a me dire que c´ete une erreur de parcours moi je m´obsitinait a me dire que j´ete qu´un nul ! ! hier j´ai un devoir ecrit d´SVT j´ai bien appri ma lecon mais le devoir ete un devoir d elogique questions sur un texte a analysé j´y est repondu par logique mais j´ai peur d´avoir la mauvaise logique je me suis pas encore remi de mon 8,5 je n´ai pas envi d´avoir une mauvaise note!!!moi je ne sais plus quoi faire je suis entraint de sombrer petit a petit chaque jour je n´ai pas envi de gacher mon avanir pour des betises pareilles ! !!! si quelqun conneit les meme problesmes que moiil sera le bienvenu je vous laisse et j´aimerai que qulqun de serieux et qui me comprend m´aide
:merci: :bye:

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:14:51

Un truc trés important pour être bien et réussir dans la vie sociale, scolaire etc...
Il faut s´amuser, avoir une passion! Je sais pas moi va trainer avec tes potes, fais de la guitare ou autre, fait un sport mas ne t´enferme pas dans ta chambre a bosser comme un boeuf alors que tu connais la leçon par coeur alors que tu pourrais faire de la musique, du sport! Trés important le sport! Ton corps a besoin de dépenser son energie alors ne reste pas planté chez toi c´est trés mauvais. Va courir, faire du velo, autres sports assez régulierement. Le sport est la meilleure thérapie.
Voila bonne chance, ne déséspere pas et bonne continuation!
Tchao :ok:

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:24:16

Donnes nous de tes nouvelles :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique