En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
universités
montezuma
Niveau 5
12 janvier 2005 à 19:46:25
j´aurai beesoin d´aide pour mon orientation jaimerai fer une fac qui é attrait o sciences sociales et / ou a lihstoire géographie. certains programmes semblant alléchant mais on me dit que sur le papié ca peut letre mais en pratik il en é tout autrement, enfin voilà tt sa pour dire qe jaimerai conaitre vos expérience de la fac dans ses matieres là. merci j´ai msn je laisse mon adresse : desillusion2@hotmail.com
evco_fed
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:22:21
c´est quand les inscriptions au facs ? Il faut pas obtenir les notes du bac avant ?
Aimar1990
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:24:16
ev tu as raison ; )
evco_fed
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:00:01
apparemment c pas l cas de toutes les facs je me suis fait avoir pour celle de Verssailles, dommage je verrais pas le roi de France
euh sinon à part ça . .. oui pour les université de province il faut s´inscrire ou on est déjà inscrit directement ?
vash_la_menace
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:49:12
c bizarre leur truc j´ai besoin d´aller sur le site de RAVEL pour imprimer le truc qui montre que je suis pris dans ma fac et on peut plus y aller en tant qu´élève, ils ont jamais prevenu que ça allait fermer, je sais pas comment je vais faire
evco_fed
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:43:29
bah moi l´inscription dans ma région est jusqu´au 19 et dans la région parisienne plus tard, donc si je refuse celle de ma région je peux également me voir refuser aussi par la suite cellle de paris et donc j´aurai pas d´université... mais celle de ma région c pourri je sais pas quoi faire . .. j´accepte ou j´attends ?