trimestre ? ???
Je suis à la facOn fonctionne en semestres et j´ai pas encore eu tus mes résultats.Dsl
J´ai eu 13 de moyenne
Mais c´était a cause des maths, j´ai eu 11 et 7 en sport ( endurance )
14.5 en seconde et à 13 ans !
1èreS: SVTUn peu plus de 15 de générale, et ça dépasse les 16 si je mets les coeffs du bac ( spé physique).Sympas ^^
ca tourne au topic pour se la péter
Comme toujours dans ce genre de topic.
" J´ai 18 de moyenne, je suis en Terminale S et j´ai 9 ans Et en plus j´ai un QI de 200 "
Jarozseah c toi ki a le 2éme QI de france derriere moi
Anthony = Impossible si t´es pour l´OM
14.7 en seconde