En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demotivé !
aurelien13
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:15:03
la ce ùatin j´ai reçu un 8.5/20 ce qui est frapant car c´est la premiere mauvaise note en francais et de toute l´année je n´ai jamais recu une telle note dans toute les matieres ! quel decpetion et mintenant le prob c´est que moi tres bon eleve je commence a douter de mes capacités ! ! suis-je vraiment a la hauteur pour ma classe je me send tout a cout demotiver du travail et je me send comme une vrai merde la preuve cet aprem interro de maths j´ai perdu tout mes moyens ! !! me bon j´espere que ´aurait une bonne note ensuite 2 interros de suite en SVT la la premiere etait simple mais la 2 eme assez baleze et c´est a la fin que j´ai compri le truc donc j´ai vite recopier ce qui a fe que j´ai peteetre fait des erreurs je doute d moi meme moi qui veut devenir plus tard enseignant je me demande si je suis a la heuteur je sais plus quoi faire je me considere mintenant comme le pire des nuls
JeanYvesYves
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:21:05
remotive toi les cartons, on en a tous ! ! plein mais il faut jamais desepérer, il faut au contraire forcer un peu + pour la suivante, et tout va bien
Ne te fais pas de soucis il faut que tu apprennes a encaisser des cartons de temps en temps : ça arrive, c´est pas grave !