En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
snif besoin d'aide
katsuo48
Niveau 7
07 janvier 2005 à 01:18:34
le prof de francais ( qui et génial) nous a demander de faire une redac avec pour sujet tenez vous bien :le pére noel rencontre E.T ( i t l´extraterestre) et je n´ai auncune idée pas d´inspiration alors je vous demande vos idée ou vos commencement d´histoire qui pourait m´aider dans la finale pas plus de 40 ligne merci ( j´éspére que sa vous donnera des idée pour vos sujet libre de redac)
panchoooo
Niveau 8
07 janvier 2005 à 02:44:56
Tu pourrais imaginer une rencontre totalement délirante entre ET et le pere noel au bar du coin lol...le problème c´est que j´ai oublié un truc,il vient d´ou ET déja ? De la lune, nan ? ??
katsuo48
Niveau 7
07 janvier 2005 à 07:25:31
je sait pas lol ?
qpochet
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:58:16
tu pourrait imaginer aussi que le père noël se tappe un crash monstreux sur son traîneau avec E.T qui remonte " au ciel". Ils se disputent pour voir qui est en tort. Je sais pas moi, c´est une idée.
Gzof
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:44:05
fais en sorte que le père noël ne croit pas aux extraterrestres et que ET ne croit pas au père noël . .. belle enguelade en perspective !
katsuo48
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:27:40
merci dsl de pas avoir di mici plus tot
Archange_Sakura
Niveau 5
09 janvier 2005 à 10:54:02
( °1ère idée°) -Tu n´as qu´a écrire que ET rencontre le père noël et qu´il lui demande de rentrer chez lui mais pendant le voyage il se font attaquer par des vaisseaux spatiaux qui veulent empêcher ET de rentrer chez lui et plein d´autres trucs^^ ( °2e idée°) -Ou soit ET fait tomber le Père Noël d´un toit et meurt et c´est ET qui prend sa place ( tirer de Super Noël) . ... ( °3e idée°) -Où soit ET déteste le Père Noël et fait tout pour lui mettre des batons dans les roues . ....
Si quelqu´un peut m´aider ( c´est aussi du français) allez à ce lien C´est ma prof de français qui demande cette idée tordue ( contraire à toi tu as de la chance moi elle est super nulle, et elle est complètement barj et tordue) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7527273-1-0-1-0-0.htm