Peu importe le cabinet , peu importe que mon salaire soit plus petit que la moyenne , ce que je veux c'est une atmosphère convenable ( pas relax ou non plus la guerre , entre les deux ) et travailler aux States , mon rêve le plus fou .. Avec çà , j'oserai même pas me plaindre de quoi que ce soit tellement çà me rendrait heureux ..
Donc tu penses que çà peut se faire alors , dans ce cas , je me demande ou je vais aller l'année prochaine , on m'a parlé du fameux common law mais je sais pas comment y accéder ..
Sinon on peut faire 5 ans d'études , donc un master , et faire le master version US là bas en 1 ans ? Ca suffit pour pratiquer ?
Parce que étudier le droit en france , ca n'à aucun interet pour faire du droit aux Etas-Unis ? Et je sais pas si c'est reconnu ..
Tu sais comment je devrais m'y prendre ?
( En tout cas merci à tous , vous êtes d'une aide phénoménale , peut être aller vous reussir à rendre quelqu'un vraiment heureux .. )
Ces derniers temps je déprime car je trouve pas de projet pour mon avenir
, mais une fois que je serais exactement ce que je dois faire , je me sentirais déja beaucoup mieux ..