CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

langue la plus dur

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
04 janvier 2005 à 22:23:53

quel est selon vous la langue la plus dur à apprendre.

perso je dis l´islandais

nivet15
nivet15
Niveau 8
04 janvier 2005 à 22:24:29

pk? c ce ke t en tr1 daprendr?

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 janvier 2005 à 22:31:19

Il existe un language d´un peuple afriquain ( ou peut être amer-indien) ou l´on s´exprime avec des onomatopée et des " grimaces".

Mais sinon ça dépend si faut apprendre en plus à écrire la langue, à ce moment là les pays asiatiques sont sympatique...

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
04 janvier 2005 à 22:34:42

nivet15 Posté le 04 janvier 2005 à 22:24:29
pk? c ce ke t en tr1 daprendr?

non non j´suis pas fou j´suis déja 1 quiche en français :rire:

pingours
pingours
Niveau 7
05 janvier 2005 à 01:34:34

je fais du russe et du polonais, et c´est pas si dur que ça ( pour quelqu´un qui n´a pas peur de bosser!)
je pense en effet que les langues à idéogrammes sont bien dures! sinon il parrait que npotre lague est très dure à bien maîtriser!

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:23:27

je pense que ca serait peut etre le japonais ou le chinois à cause de l´alphabet, ou le russe oui pe...

mais pour un étranger le francias en lui meme est assez balèze avec tous ses accents, ses régles avec les temps etc....

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:28:22

Le chinois mandarin, un mot = un symbole...

Tafte
Tafte
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:13:26

:lol:
je pense que le chinois est l´une des langues les + dur, ma bel soeur est chinoise, elle m´a deja expliqué quelque petit truc en chinois, :(
hé ben dis donc! wahou! faut vraiment avoir du temps de libre ou vivre en chine pour pouvoir apprendre cett langue!

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 janvier 2005 à 13:16:10

Il y a plusieurs langues en chine, mais le chinoix n´existe pas. ( C´est une des erreurs les plus connus au Trivial Poursuite :-d )

Tafte
Tafte
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:20:30

ma belle soeur connais le mandarin et le cantonai! :ouch:

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 janvier 2005 à 13:24:02

J´évite la blague houleuse qui veut sortir de ma bouche et je dis autre chose...

Ben c´est sympa, sauf que le problème du mandarin, c´est que faut apprendre le symbole qui va avec le mot ( on ne peut pas connaitre tous les mots du dictionnaire) et à la fin ça doit être vachement troublant.

C´est pour ça que le japonais est plus facil à écrire car les symboles correspondent à une syllabe ( enfin en gros)

Mais on dit ça, sauf que nous quand on doit écrire un mot que l´on entend et qu´on a jamais vu, c´est tout aussi compliqué :)

Tafte
Tafte
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:28:16

ouai mai meme, je crois que c´est beaucoup plus simple, parce qu´en plus, quand on parle chinois, on doit utiliser plusieurs thon
( 5 je croi), c´est a dire que si tu dis une phrase et que c´est trop grave ( ou un truc com sa), c´est totalement faux! :(

Malteur
Malteur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:45:25

le sindarin, le quenya, mais le plus dur reste l´anglais :ouch2: :ouch: :ouch2:

Tafte
Tafte
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:54:38

:lol:
moi je trouve que l´anglais est l´une des langues les plus faciles mdr

blindom
blindom
Niveau 7
05 janvier 2005 à 15:11:18

Hihihi non mais faut arreter les idées préconcu que les langues asiatiques ( chinois, japonais, coréen, thai, viet) sont compliqué, juste parcequ´on ne connait pas l´alphabet !
Outre les nombreux kanjis en Chinois et Japonais ( pour les autres je sais pas), ces langues sont gramaticalement plus simple que les langues latines ! Ya pas 36 temps et 25 conjugaisons differentes par personnes avec pleins d´irrégulier . ..
L´anglais est vraiment une langue facile je trouve, contrairement à l´espagnol ( ou même le français, niark) qui est plutot chiant avec toutes ses conjugaisons !
La langue la plus facile, ne serait pas le language sourd-muet ? :p

Malteur
Malteur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:40:24

je déconnait pour l´anglais, je trouve que la langue la plus difficile est le Français, en anglais j´ai aucun problème avec les conjugaisons ( si il y en avais vraiment une, on le saurait), mais en françait j´ai encore du mal avec le présent, je ne vous raconte pas le futur conditionnel passéiste de l´imparfait du subjonctif composé simple :ouch :ouch2: :ouch:

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:45:49

En même temps ya pas d´alphabet en chinois -_- Et franchement, le langage sourd muet c´est dla patate mais c´est hyper chaud à apprendre lol

maklekus
maklekus
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:59:32

lma langue la plus dur a apprendre a mon avis c l´indien , quasiment impossible a maitriser

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 janvier 2005 à 16:30:11

blindom > C´est pour ça que j´ai dit que c´était plus dur si on doit apprendre à écrire aussi la langue...

Zech_Le_Fou
Zech_Le_Fou
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:44:40

paulop :d) quems blague houleuses :
Que bientot on verrait de milliers de travailleurs arriver a pieds par la chine .

^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment