CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite Traduction Français-Anglais

kilik2003
kilik2003
Niveau 4
04 janvier 2005 à 22:13:04

bonjour y a t´il quelqu´un qui pourrait m´aider à traduire ce dialogue, le contexte étant la guerre entre irlande du nord et irlande du sud.
merci de m´aider, je peux vous payer, salutations,

« Non, Brian, vous ne pouvez pas faire ça, je ne peux pas rester seule »
« Je suis désolé, je ne peux pas rester une minute de plus, j’ai trop souffert, mon moral est à zéro, je dois revoir mes amis et ma famille, ils me manquent tellement. »
« Oui, mais tu ne peux pas me laisser, nous sommes restés depuis le début ensemble, nous avons construit une histoire… »
« Il faut passer à autre chose, nous n’allons pas nous battre toute la vie pour notre terre… »
Tu étais la seule personne qui comptait pour moi ici. Sans toi, je vais perdre espoir. »
« Il faut que tu quittes toi aussi cet endroit, ce n’est pas bon, ton état psychologique va se dégrader, tu es ici, entouré de gens se faisant la guerre, tu vois des enfants ensanglantés chaque jour, c’est triste, il faut que tu penses à l’avenir, à ton métier et à ta famille ».
« Je suis triste, on ne va plus se revoir, j’avais espoir en toi… »
« Non, moi je t’apprécie, j’ai des sentiments pour toi, tu peux emménager chez moi pendant un moment, avant de repartir dans la vie active… »
« Oui, j’accepterai volontiers, car cela va faire un choc pour moi, je commençai à connaître des gens, il faudra reconstruire ma vie, j’espère avec toi… »
« Nous verrons ça plus tard, je ne peux rien te promettre dans l’immédiat, allons-y dans l’espoir d’une vie meilleure ».

huit_en_ligne
huit_en_ligne
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:34:53

mais ici tout est gratos voyons. Seul la reconnaissance nous paye.

« NO, you musn´t do that, I can´t stay alone»
« I´m sorry, I can´t stay one minute more, I suffered toomuch, mon moral est à zéro ( je ne sais pas), I want to see my friens ant my family, they manque ( sais pas) me too. »
« Yes, but you can´t leave me alone, we stayed together since it has begun, we built a lifestory… »
« We must take a new depart, we won´t fight all life long for our land… »
You were the only one who had account to me. Without you, I´mm going to lose my hope. »
« You should leave that place, it isn´t good, your mental level ( ?) will decrease, you´re here, amongst fighting people, you see bleeded children every day, it´s sad, you have to think about your future, your job and your family ».
« I feel sad, we won´t going to meet…
You made me hope »
« NO, I appreciate you, I have feelings four you, you can live in my home for a few time, before maing your come-back in active life… »
« Yes, I would agree with pleasure, because it will hurt me, I began building relationship with people ( inhabitants si c des habitants du coin,my life need to be built again, I hope with you… »
« We´ll see that later, I can´t promise you anuthing for thi time, we must go with the hope of a new life"

voilà je suis pas très inspiré tu devrais attendre le passge de Maq ou sandra ils sont forts. bonne nuit

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
04 janvier 2005 à 23:45:05

Bon, c´est long, j´ai la flemme de tout traduire, jvais corriger qques fautes dans le truc de huit_en_ligne plutôt, mais je ne garantis pas la perfection.

« NO, you can´t do that, I can´t stay alone»
« I´m sorry, I can´t stay one more minute, I suffered too much, i feel very low, I want to see my friends and my family ; I miss them so much. »
« Yes, but you can´t leave me alone, we´ve stayed together since it has begun, we´ve had a great time… »(je sais pas traduire idiomatiquement ton " histoire")
« We have to change our lifestyle, we won´t fight our whole life for our land… »
You were the only one who accounted to me. Without you, I´m going to be hopeless. »

Corriger la suite me saoule profondément en fait, jsuis crevé.

pingours
pingours
Niveau 7
05 janvier 2005 à 01:21:28

je trouve ça abusé de demander de traduire un texte aussi long, la moindre des correction serait de le traduire et de demander à corriger les fautes... :(

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:38:15

Ouais, mais là ils fileraient les traductions Google, ce qui ne serait guère mieux.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment