un ami demande de l´aide sur un autre forum, sans succès. il a perdu son compte ici, alors je poste à sa place ( simple copier/coller) :
Aujourd´hui, lundi, c´est la rentrée dans la petite première S de mon lycée provincial.
Entre les traditionnels " Bonne Année, Bonne Santé" échangés entre potes, on me laisse entendre que le DM de maths por demain est assez dur. Comment ça un DM de Maths?
Après un débroussaillage en EPS, et une étude plus approfondie en langues vivantes, voici les quelques questions auquelles je n´arrive vraiment pas à répondre. Si vous pouviez m´aider à réparer cette bête panne d´agenda, ce serait très sympa.
1)La fonction f(x)=Vx² ( lire racine carrée de x au carré, le V faisant la racine) est elle dérivable sur [0;+ infini[
2)La fonction f(x)=Vx² ( lire racine carrée de x au carré, le V faisant la racine) est elle dérivable sur R
3)La fonction f(x)=Vx4 ( lire racine carrée de x exposant 4, le V faisant la racine) est elle dérivable sur R
4)La fonction f(x)=Vx3 ( lire racine carrée de x au cube, le V faisant la racine) est elle dérivable sur R