CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite Traduction Français-Anglais

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:31:08

bonjour, y aurait il une ame charitable qui pourrait m´aider à traduire mon petit texte ? Je peux vous aider avec les commentaires de francais mais là , l´anglais je galere un peu.
PS: si vous ne savez pas, ne le faites pas, je ne veux pas de reverso ; )

Pendant toute la semaine qui suivit, ils ne cessèrent de penser au jour qui les séparera à jamais. Chingy prépara tout ce donnt il avait besoin : en réalité, il ne pensait pas emmener grand-chose, d´autant plus que les ravages de la guerre s´en étaient déjà pris à ce qui lui restait comme vêtements. Le bras ballants, le regard morne, son esprit vagabondait aux abords de Belfast Lough : il avait tout prévu. Il lui suffirai d´appliquer son plan à la lettre, et le salut lui ouvrira grand ses portes... Il en avait rêvé des jours durant, et cependant, il ne pouvait empêcher cette boule se former dans se gorge... Ne plus voir Sadie lui sera atroce, beaucoup plus qu´il ne pourrait se l´imaginer...
Le jour arriva, Chingy attendit patiemment la tombée de la nuit, se cacha dans le ravin sud du la baie, puis longea lentement la végétations froide de la fraîcheur de la nuit, lui permettant de passer inaperçus aux yeux de la sentinelle anglaise. Des bruits lointains lui rappelaient douloureusement les bombes qui détruisaient la terre de ses ancêtres, et il serra ses lèvres à la pensée qu´il laisserait Sadie seule affronter cette horrible guerre. Il s´approchait de plus en plus du poste de garde de la sentinelle ennemie, lorsqu´un chien aboya brusquement. Il n´eut que faire que de rester couché à ras terre, priant la destinée de le sauver des crocs de l´animal. A sa grande surprise et fortune, il perçut le chien courir de l´autre sens, tandis qu´un autre bruit venait brouiller ses pensées. Il se leva brusquement, aperçut Sandie au loin, poursuivie par le chien et se rendit compte de l´imminente fin de sa vie... Il hurla de toutes ses forces, sans que son cri eut pu rivaliser avec celui de l´hélicoptère anglais le survolant à ce moment. Tout à coup, il aperçut Sadie qui se retourna, telle lasse de lutter contre une fin proche, puis le vit sous la lumière éblouissante de l´hélicoptère... Une détonation éclata, et la sentinelle anglaise s´en alla rejoindre son poste de garde, laissant giser le corps de deux jeunes irlandais anonymes, débris sanglants d´une bombe qui mit fin à leur amour.

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
02 janvier 2005 à 16:44:09

svp help me, je peux payer la traduction, si vous voulez!

MarkGRIFFIN
MarkGRIFFIN
Niveau 7
02 janvier 2005 à 16:47:12

http://www.web-tricheur.net ( ou . com je c plu) ya ossi sur Voila et ossi ds word.PS: recorrige kan mm le texte car les erreurs sont courantes...

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:08:16

During all the week which followed, they didn´t stop thinking about the day which separated them forever. Chingy ( c´est quoi ce nom à 2 balles...) prepared everything he needed : actually, he didn´t feel like taking much, especially as the war disasters had already affected what remained of his clothes.

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
02 janvier 2005 à 17:45:57

Chronomantique, merci beaucoup de la réponse, quelqu´un pourrait m´aider à traduire le reste :

Le jour arriva, Chingy attendit patiemment la tombée de la nuit, se cacha dans le ravin sud du la baie, puis longea lentement la végétations froide de la fraîcheur de la nuit, lui permettant de passer inaperçus aux yeux de la sentinelle anglaise. Des bruits lointains lui rappelaient douloureusement les bombes qui détruisaient la terre de ses ancêtres, et il serra ses lèvres à la pensée qu´il laisserait Sadie seule affronter cette horrible guerre. Il s´approchait de plus en plus du poste de garde de la sentinelle ennemie, lorsqu´un chien aboya brusquement. Il n´eut que faire que de rester couché à ras terre, priant la destinée de le sauver des crocs de l´animal.

j´ai déjà fait la plus grosse partie, merci

Zech
Zech
Niveau 23
02 janvier 2005 à 17:59:42

During all the week which followed, they did not cease thinking of the day which will separate them forever. Chingy prepared all this donnt it needed: actually, it did not think of taking along large-thing, more especially as the devastations of the war had been already caught some with what remained to him like clothing. The swinging arm, the dull glance, its spirit roved to the accesses of Belfast Lough: it had very envisaged. It will be enough for him to apply its plan to the letter, and safety will open large its doors to him... It had dreamed some of the days during, and however, it could not prevent this ball to be formed in is gorged... Not to see Sadie more will be atrocious for him, much more than it could not think it... The day arrived, Chingy waited patiently fallen the night, hid in the southern ravine of bay, then slowly skirted the vegetations cold of the freshness of the night, enabling him to pass unperceived to the eyes of the English sentinel. Remote noises painfully pointed out the bombs to him which destroyed the ground of its ancestors, and it tightened its lips with the thought which it would let Sadie only face this horrible war. It approached more and more the guardroom of the enemy sentinel, when a dog barked abruptly. There had to only make to remain lying with short-nap cloth ground, requesting the destiny to save it hooks of the animal. With its great surprise and fortune, it perceived the dog to run of the other direction, while another noise came to scramble its thoughts. It rose abruptly, saw Sandie with far, continued by the dog and realized of the imminent end of its life... It howled of all its forces, without its cry being able to compete with that of the English helicopter flying over it at this time. Suddenly, it saw Sadie which was turned over, such tired to fight against a close end, then saw it under the dazzling light of the helicopter... A detonation burst, and the English sentinel was gone from there to join its guardroom, letting lie the body of two young anonymous Irish, bloody remains of a bomb which put an end to their love.

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:35:05

très fort

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:44:50

Bonjour à tous, j´ai donc donné la traduction proposée par Zech, et je n´ai eu que 10/20...
Le prof m´a dit que je pourrais le refaire, pourriez vous m´aider à corriger les fautes ?

je vous montre son appréciation:

http://img170.exs.cx/img170/1410/cours3up.jpg

NHL
NHL
Niveau 7
23 janvier 2005 à 12:58:46

bon j ai pas lu tout le texte, mais c est bourré de fautes...deja dans la premiere phrase :
" During all the week which followed" c est plutot during the fallowing week ou during the week that fallowed ( which ca va pas en plus que tu le repetes ensuite...)

zech t as utilisé un logiciel de traduction non ?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:01:43

c normal, il a pas du traduire tout le texte comme ça, il l´a fait avec un truc du genre outil linguistique de google et c´est pas des applications très performantes. Ca donne juste une traduction mot à mot...

NHL
NHL
Niveau 7
23 janvier 2005 à 13:02:15

ha oupppsss j avais pas vu que t as mis la correction du prof..mais bon ingenius t exageres on voit direct que ce que t a donné Zech ne vaut rien, c est une traducton faite par logiciel, la prof aussi est conne, elle n a meme pas remarqué...t aurais pu essayer de corriger un peu

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:08:53

bonjour, en parcourant les messages de zech, des personnes m´ont dit que sa traduction était pas mal... donc je lui ai fait confiance, j´ai lu la traduction et ça me semblait correct , et bien non :(

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:10:25

De toute façon te plains pas trop, t´a réussi à avoir 10 en posant une question sur le forum et en imprimant une feuille.

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:11:31

oui mais je veux dire, zech aurait pu dire qu´il n´était pas sûr, enfin bref, je vais essayer de corriger moi même.

merci beaucoup

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:12:22

parce que j´avais fait ma traduction déjà, et il y avait quelques mots que je ne maitrisais pas, quand j´ai vu la traduction de zech, je me suis dit, il s´y connait en anglais ( vu les appréciations) et bien je me suis trompé, tant pis !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment