Bonsoir a tous.
Voila j´ai un devoir d´anglais et j´aimerai savoir si ma traduction est bonne, enfin la traduction d´un site.
I am for the school uniform at the school, I find that it looks of the beauty to the pupils and nobody can criticize the one or the other one for its clothes, then clothes will be the same for the rich families that for the poor families.
I do not think that uniforms are strict, because in the world, many school carries(wears) the uniform and France not. It shall look to the world, better one embellish with images schools French and a respect for the professor also.
et la francaise.
Je suis pour l’uniforme scolaire à l’école, je trouve que cela donne de la beauté aux élèves et personne ne pourra critiquer l’un ou l’autre pour ses vêtements, ensuite les vêtements seront les mêmes pour les familles riches que pour les familles pauvres.
Je ne pense pas que les uniformes sont stricts, parce que dans le monde, beaucoup d’école porte l’uniforme et la France non. Cela donnerai au monde, une meilleur image des écoles française et un respect pour le professeur aussi.
Merci beaucoup a vous.