La 92+ ? Faut pas abuser non plus, c´est cher il n´aura pas du tout l´utilité de toutes les fonctions, même en Terminale.
Je me suis débrouillé avec une Graph30 jusqu´en Terminale, et j´avais suffisamment de mémoire avec pour pouvoir rentrer un certain nombre de formules ( pas tout le cours quand même!) et programme quelques jeux ( dans la limite des possibilités de la caltos encore une fois ^^). Maintenant je ne connais pas exactement les prix ni les capacités de toutes les calculatrices, mains inutile d´en prendre une de trop haut niveau, surtout si tu la payes chère.
" Ce qui serait bien c´est simplement avoir un écran plus grand, avec plus de couleurs ( déjà 3 c´est pas mal, mais bon pour le même prix ma GameBoy m´en affiche bien plus ! ) , une meilleure résolution graphique et surtout que les courbes se trace un peu plus vite ! ( Suffit de se gourrer d´un x et paf fichu)...
Et puis une mémoire plus grande pour stocker toutes les formules ( surtout en physique, en maths elles rentrent plus vite je trouve)
Pour ce qui est des agenda et tout le bazar laissons donc ça aux pad électroniques... non ? "
Quelle caltos fait agenda ? Je ne trouve pas ça très utile également. Pour le reste, la mémoire est largement suffisante, sauf si tu souhaites stocker l´intégralité du cours sur une petite calculatrice. Je ne vois pas la nécessité d´avoir plus de couleurs, je m´en suis toujours sorti en noir et blanc personnellement. Par contre je suis d´accord, c´est parfois aseez lent à tracer, surtout sur les calculatrices bas de gamme, et un écran plus grand ne serait pas de refus.