CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est au lycée Carnot? (Paris)

Cobra_Killer
Cobra_Killer
Niveau 4
20 décembre 2004 à 11:07:53

Juste par curiosité pour savoir combien de personnes fréquentent ce forum.

kyos
kyos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:46:40

moi chui a paul valéry donc juste a coté ^^

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:33:21

Ca dépend, il y a plusieurs lycées Carnot. Il y en a un dans le 12ème ( à coté de PV ^^) et il y en a un autre dans le 16ème. :ok:

lag-it
lag-it
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:48:20

Moi je suis au lycée Carnot, mais a Dijon :o))

kyos
kyos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:03:10

lol je savais pas! merci de l´info ^^

Cobra_Killer
Cobra_Killer
Niveau 4
20 décembre 2004 à 20:45:21

je parle du lycée Carnot de Paris(XVII)
là où sont passés tout les grands de ce monde... :lol:

kyos
kyos
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:36:15

ah la je vois pas bonne chance :)

Cobra_Killer
Cobra_Killer
Niveau 4
22 décembre 2004 à 10:39:20

ben dites moi vous pressez pas surtout!

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:00:40

Moi, mais au lycée Carnot de Bruay :o)) ( 62) ^^

derko
derko
Niveau 9
23 décembre 2004 à 04:40:32

:lol: Moi,l´année dernière,j´était au collège carnot ( paris 17e) et cest complètement pourri comme établissement...prof pourri,ambiance pourri,et le lycée est trop vieux...genre il a 150 ans ce lycée... :honte:

maintenant,je suis au lycée honoré de balzac ( paris 17e) :-)

Cobra_Killer
Cobra_Killer
Niveau 4
23 décembre 2004 à 18:57:40

moi je suis à Carnot, je suis d´accord avec toi pour l´ambiance et tou, mais j´habite à coté de Blazac et je crois ke c encore pire

derko
derko
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:58:45

Cobra_Killer Posté le 23 décembre 2004 à 18:57:40
moi je suis à Carnot, je suis d´accord avec toi pour l´ambiance et tou, mais j´habite à coté de Blazac et je crois ke c encore pire

et bien non,car le lycée balzac est récent,et au moin là bas,même si y a plein de gars habillés genre basketteur et tout,bah ils sont très sympas...pas comme tous les pourri gatés de carnot... et oui c´est la vérité Cobra_Killer

Ah...dis bonjour à Prinda :lol: :rire2:

:d) :honte:

Cobra_Killer
Cobra_Killer
Niveau 4
05 janvier 2005 à 20:41:05

LOOOOOL
t´as bien raison derko, moi non plus j´aime pas l´ambiance pourri gatée de Carnot.
Niveau ambiance, j´aurai peut-etre préféré aller à Balzac tout compte fait, mais je ne suis pas sur que l´ambiance soit si " sympa" que ça.

Laure
Laure
Niveau 11
05 janvier 2005 à 20:42:32

lag-it Posté le 20 décembre 2004 à 19:48:20
Moi je suis au lycée Carnot, mais a Dijon

:d) Moi aussi j´habite Dijon, t´es passé par quel collège ?

lag-it
lag-it
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:53:46

J´étais au collège Carnot égalment ( chui même en prépa là bas :-d )
Un grande histoire d´amour en fait :)

Cobra_Killer
Cobra_Killer
Niveau 4
05 janvier 2005 à 21:04:31

salut lag-it!
et comment tu trouves l´ambiance??

lag-it
lag-it
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:25:52

lol Cobra_Killer, on parle de Carnot à Dijon :)
L´ambiance est bonne chez nous en tout cas

Cobra_Killer
Cobra_Killer
Niveau 4
06 janvier 2005 à 20:41:54

ok désolé.
Tant mieux si l´ambiance est bonne chez vous.
Bonne chance pour ta prepa.
A+

derko
derko
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:26:03

Cobra_Killer Posté le 05 janvier 2005 à 20:41:05
LOOOOOL
t´as bien raison derko, moi non plus j´aime pas l´ambiance pourri gatée de Carnot.
Niveau ambiance, j´aurai peut-etre préféré aller à Balzac tout compte fait, mais je ne suis pas sur que l´ambiance soit si " sympa" que ça.

:d) et bah pour exemple,à carnot,j´avais pas de potes,et je préférais rester au fond de la classe...
Alors qu´à balzac,j´ai des potes,et franchement,les profs sont bien plus sympas.
On va dire que les personnes à balzac n´ont pas les memes mentalités que ceux de carnot,et c´est bien mieux :oui:
Franchement j´était à carnot depuis la 6e,je suis resté jusqu´en 2e 3e ( j´ai redoublé ma troisième) , donc je suis resté 5 ans,et pfiou,ca fait du bien d´etre sorti de cette boîte :fou:

Cobra_Killer
Cobra_Killer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 20:12:39

J´avoue si j´y étais resté 5 ans je crois que j´aurai craqué. Mais je n´y suis que depuis l´année dernière et bien heureusement ma classe ( selon moi) me semble avoir une bien meilleure ambiance que le reste du bahut. J´ai plein de pote assez déconneurs donc c cool.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment