Cobra_Killer Posté le 05 janvier 2005 à 20:41:05
LOOOOOL
t´as bien raison derko, moi non plus j´aime pas l´ambiance pourri gatée de Carnot.
Niveau ambiance, j´aurai peut-etre préféré aller à Balzac tout compte fait, mais je ne suis pas sur que l´ambiance soit si " sympa" que ça.
et bah pour exemple,à carnot,j´avais pas de potes,et je préférais rester au fond de la classe...
Alors qu´à balzac,j´ai des potes,et franchement,les profs sont bien plus sympas.
On va dire que les personnes à balzac n´ont pas les memes mentalités que ceux de carnot,et c´est bien mieux 
Franchement j´était à carnot depuis la 6e,je suis resté jusqu´en 2e 3e ( j´ai redoublé ma troisième) , donc je suis resté 5 ans,et pfiou,ca fait du bien d´etre sorti de cette boîte 