Ouais, mais Latex je ne maitrise pas vraiment, je viens juste de m´y mettre.
Ah, tu as touché un point sensible de l´exposé du prof. Au départ, je pensais mettre un commentaire sur le côté étrange de " la" mesure de Radon, mais finalement j´avais renoncé.
Une mesure de Radon est une forme linéaire continue de D0(O) dans R. Ici, étant donné que tu intègres par rapport à une mesure de Radon, mon prof a certainement voulu dire " on construit un prolongement sur l´ensemble des mesures de Radon".
La notation : arf je me suis planté ^^
< mu,u>=mu(u), avec mu forme linéaire. mu est donc bien une mesure de Radon par rapport à laquelle j´intégre.
Non. En fait, on définit la norme L1 à partir des mesures de Radon directement, par :
||u||(L1)=<mu,|u|>
mu étant une mesure de Radon.
Le côté problématique de cette définition est de savoir quand est-ce qu´il s´agit bien d´une norme, et sur quel espace ? Et puis que se passe-t-il lorsqu´on change de mesure de Radon ? ( là je n´ai pas la réponse). Au final, on trouve que c´est une semi-norme, et une norme " à deux fonction égales presque partout près" ( norme(u)=norme(v) te donne u=v pp, et non partout), d´où le nom de norme de la convergence en moyenne.