CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ai-je le niveau ???

lou517
lou517
Niveau 6
17 décembre 2004 à 19:47:49

je suis en troisième et j´aimerais savoir si mon niveau est assez haut pour aller en seconde général et préparer un bac:

français:11
histoire: 12,5
anglais: 11
allemand: 14
maths: 14
physique: 15,5
SVT: 16

zazou
zazou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:49:18

Du moment que t´as la moyenne, t´as le niveau. C´est ton adaptation au boulot à fournir qu´il faut changer si le niveau suit pas.

Zech
Zech
Niveau 23
17 décembre 2004 à 20:18:47

Bah moi je suis pas sur .

De tels moyenne sont tout le monde le sait largement accessible pour avoir un bac generale et meme bien réussir sa section surtout S d´apres les notes .

Maintenant avec de tels résultats demander si on peut passer en général soit :
Il est con et pour moi ne devrait aps passer en generale .
Soit il veut qu´on lui dise qu´il est bon etc...
Soit il manque grave de confiance en lui .
Et dernière possibilité, il se fout de ntore gueule .

lou517
lou517
Niveau 6
17 décembre 2004 à 20:49:52

non ne croit pas sa, je veut effectivement passer un bac s mais tout le monde dit que c´est trop dur en pretendant avoir eu 18 de moyenne en matieres scientifiques en 3ème, donc j´ai pas envie de m´y engager pour plonger...et je voulais savoir si des gars de mon niveau y sont parvenus... tout simplement et non pas pour me la peter,je suis loin de faire partis des intellos de ma classe...

_scorpion
_scorpion
Niveau 9
17 décembre 2004 à 23:05:11

ba t´inkiete pas moi mon nivo en troisieme etait legeremnt superieur mais la je suis en premier S et je fou rien pourtan j´y arrive tout seul au pire lanné prochaine je me mettrai a bossé :peur: mais normmalement tu peut on fais toujours croire ca pour que l´eleve travaille et pour ce debarrassé des feignéasse

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
17 décembre 2004 à 23:41:10

" je voulais savoir si des gars de mon niveau y sont parvenus..."

mais bien sur que tu as le niveau! meme des gens qui peinent pour avoir leur brevet vont dans un lycée général!

arthas59
arthas59
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:05:42

non mais le bac S, c´est pas du tout infaisable. la plupart de mes potes, même ceux moyens en maths ( 5 toute l´année) l´ont tous eu

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
18 décembre 2004 à 15:17:08

Ben moi en maths j´ai eu 20 de moyenne en 6eme, 16 en 5eme, 14 en 4eme, 15,5 en 3 eme, 16 en seconde, 11,5 en 1ère S mais ça m´empêche pas d´avoir 7,5 en Term S cette année :s ( je capte rien à ces putains d´équas diff).

Nibad
Nibad
Niveau 4
18 décembre 2004 à 15:41:15

je pense que les notes de maths du collège ne veulent pas dire grand chose, il faut voir si tu comprends réellement facilement ou pas, pour te dire, en 6 ème / 5 ème j´ai pas dépassé les 14 en maths, et pourtant cette année j´ai plus de 18.5 dans un bon bahut en term S spé maths.

baba4444
baba4444
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:07:52

je suis pas sur d´avoir eu 10 de moyenne generale en 3ieme, et pourtant j´ai eu mon brevet trankilou, ma seconde premiere terminale mega trankilou, puis prepa, math sup, spe un peu moins trankilou mais sans me tuer a la tache quand meme ( peu etre pas assez d´ailleur...)...
ce qui compte, c pas tes notes, mais tes capacités... si tu as ces notes la sans rien foutre, c genial.
si tu bosse un peu, c pas grave du tout. avec ces notes, t´inkiette surtout pas. t´as des super notes en svt physique math, que demander de + pour une seconde, puis une premiere S ?

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:10:03

A peu près idem que Massiliaboy. ( sauf que c´est le système belge). Mais va falloir bosser

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment