En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
francais seconde
peace_please
Niveau 5
17 décembre 2004 à 15:21:25
quand peut on dire que quelqu´un est un heros et que quelqu´un n´en ai pas ?
larsson
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:06:21
quand il accompli une action noble
erribal
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:04:15
sa dépend dans quel cadre mais si c´est par rapoort à la mythologie , un héros est quelqu´un fils ou : d´un dieu et d´une femme ( normale). d´une déesse et d´un homme ( normal).
ultimegoku
Niveau 27
18 décembre 2004 à 11:08:10
Ca dépends des actions qu´il accompli. Où alors ça peut être un héros d´une histoire tout simplement, le personnage principal quoi !
cedricc21cc
Niveau 7
18 décembre 2004 à 11:10:57
Un héros, ce n´ est pas seulement quelqu´ un qui a fait de supers trucs mais c´ est svt le personnage principal d´ un livre . .. Un pauvre gars peut etre 1 héros ! !
Jonesy
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:36:28
Il y a les héros et les anti-héros!
peace_please
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:17:51
en fait c dans le livre l´or de blaise cendrars ma prof me demande si suter est un heros c le pers principal donc c un heros ? merci pour tt ces reponses continuez!!
ultimegoku
Niveau 27
18 décembre 2004 à 14:30:29
peace_please Si c´est le personnage principal c´est le héros de l´histoire mais pas forcément un héros. Ca dépends de ce qu´il fait. Si les gens le considère comme un héros ben faut le préciser. Ca parle de quoi le livre ?
peace_please
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:38:28
en fait c un livre sur la ruee vers l´or aux states en californie alors johann august suter est suisse et decide de traverser l´atlantik pour refaire sa vie en californie et il reussi son american dream avec des plantations de raisins et tt le tralala jusko jour ou on decouvre une pepite d´or sur ses terres et la il est pillé volé etc... et il va faire un proces ou plutot tenté de faire un proces a tt ses gens venu par millier a la ruee vers l´or mais c impossible de lui rendre tt le fric kil a perdu alors un jour ou il atten tjs son argent un gamin en rigolant vien lui dire kil a gagné son proces et kil va avoir 100000000 dollars ou un truc cmme ca et la il meurt de joie voila super passionnat nes pa
ultimegoku
Niveau 27
18 décembre 2004 à 14:46:48
Lol ! !!
Ben d´après ce que tu me dit ça n´a pas l´air d´en être un. Il se bat juste pour récupérer ses biens. Ah moins que tu ai oublié certaines choses il ne me semble pas que ce soit un héros.
Il meurt vraiment ou c´est une métaphore ?
peace_please
Niveau 5
19 décembre 2004 à 13:16:46
non il meurt vrement
MaqCanard
Niveau 9
19 décembre 2004 à 17:50:10
My god . .. Johann August Suter, je l´avais lu aussi ce texte, en cours d´allemand . . . Il me semble que la morale de l´histoire était que les femmes parlaient trop ou un truc comme ça :D