CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide

Malteur
Malteur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:18:12

Que vois-je? AUcun topic d´aide n´a été créé sur ce forum? Que se passe t-il si nous avons besoin d´aide? on créé un Topic en ayant 95% de chance de ne pas avoir de réponses, et ça pour son plaisir personnel, alors postez vos aides ici,il y aura plus de personnes( je l´espère ) qui répondront et vous ne vous prendrez moins de " topic inutile" " :sors: " et de " boulet "

Malteur
Malteur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:54:23

je vois que mon topic connaît un grand succès

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
15 décembre 2004 à 16:56:01

moi j´ai un probleme :
mr bertran vend des poulets . Combien en vend t il ?

kyos
kyos
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:59:24

bah ca sert a rien, ares si il y a trop de monde on sy perdra avec totue les questions, autant que chacun qui a un probleme le poste directement, le forum est fait pour ca . .. :)

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:00:22

Bonjour j aurai beson d aide pournun devoir d espagnol ou je dois dire quel est ma propre vivions de la medecine mais ne espagnol Le probleme ce n est pas pour le voc mais c surtout au niveau des idees is quelqu un ourait m aider svp merci Jes suis en 1erS

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:14:59

j´ai trouvé la rep a ma question :

il a vendu X poulets où x > 1 car il a vendu des poulets :) et x est un nomvre un entier !

Je suis pas un genie ?

amateur1
amateur1
Niveau 6
19 février 2006 à 17:08:18

c´est quoi la fonction dérivée de
f(x)=1/x^2 :d) f´(x)=?
sachant que f(x)= 1/x :d) f´(x)=-1/x^2

ps:g pas crée 1 nouveau topic pour 1 question

:merci: de répondre pour ceux qui savent

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 février 2006 à 17:13:57

Utilise la formule de la dérivée d´une composée :
u´(v(x)) = v´(x)*u´(v) :ok:

Pour toi, u = 1/x et v = x²

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2006 à 17:17:27

J´ai trois pommes dans mon jardin.
Par définition en extension de l´ensemble des pommes vertes et rouges, combien ai-je de poire sachant que le cardinal est inférieur ou égal à - infini ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 février 2006 à 17:20:21

Et tu as des taupes ou pas ? Il faut aussi que tu nous donnes l´expression de la quantité de pluie tombée en fonction du temps...

amateur1
amateur1
Niveau 6
19 février 2006 à 17:43:27

je trouve que f(x)=-1/x^2 :d) f´(x)=-1/x^4 c´est juste? :merci: d´avoir répondu Mary30

amateur1
amateur1
Niveau 6
19 février 2006 à 17:45:11

f(x)=1/x^2 :d) f´(x)=-1/x^4 dsl

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 février 2006 à 17:49:07

Non... Ce que tu peux faire si la formule pour dériver une composée te dérange, c´est utiliser le fait que tu as une fraction :

(u/v)´ = (u´v-v´u)/v², avec ici u=1 et donc u´=0 :ok:

pro-evo
pro-evo
Niveau 6
19 février 2006 à 17:51:27

J´ai besoin d´aide pour des équations.

(2-x)(x+3) = x² - 4
9x²+12x +4 = x² +8x + 16
(3x-1)² + 25 = 0
3/(x+1)-2/(x-2) = -6/(x+1)(x+2)

Et des inéquations:
-3x²+5x+1 > (3x-1)(1-x)
(5x-1)(-x-5) > 25x²-1
5x < 5x+3/(x-1)
x/(x+3) > (3/x) +1

Aidez moi please.
Chui nul en maths aidez moi svp!

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 février 2006 à 17:54:00

Je pense t´avoir déjà aidé pro, à toi d´y mettre du tien :hum:

pro-evo
pro-evo
Niveau 6
19 février 2006 à 17:56:46

oui mai la deuxieme je truve toujours pas malgré ton aide . :non2:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
19 février 2006 à 17:59:51

Hey, est-ce que j´installe Cs1.6 ou pas? J´hésite lol

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 février 2006 à 18:00:02

(3x+2)² = (x+4)²
<-> (3x+2)² - (x+4)² = 0

Là si tu ne vois pas comment factoriser... (a²-b² = ?? ?)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 février 2006 à 18:03:48

Mary30 Posté le 19 février 2006 à 17:20:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et tu as des taupes ou pas ? Il faut aussi que tu nous donnes l´expression de la quantité de pluie tombée en fonction du temps...

:d) Deux taupes naines.
Expression de la quantité de pluie tombée en fonction du temps :
f(x;y;z) = 2xy² - 15z + V(2x/y²z^3) - 7/8

Avec x le nombre de poils des taupes, y la largeur en mètres de ma gouttière et z la taille moyenne en centimètres d´une goutte de pluie.

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 février 2006 à 18:09:09

Zut ton -7/8 indique que même en cas de guerre nucléaire il pleuvra encore et toujours, c´est gênant :( Peut-être qu´en considérant le nombre de jardiniers dans le monde tu pourrais avoir un résultat mais je doute...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment