Ton texte m´inspire pas, et j´ai pas le temps.
Mais un conseil, ton devoir, rend le en retard quitte à avoir 1 ou 2 points en moins, parceque c´est dur de le faire la veille ( à moins que tu sois prêt à faire nuit blanche, je l´ai déjà fait et c´est pas le top).