Haaaaaaaaaaaaa
J´ai tapé un bête de texte pour que 3 seconde avant que je le poste il disparaisse par magie ( bon, j´avoue, j´ai appuyé sur suppr sans faire exprès...)
Bon je vais faire simple:
En 1ereL, je fais LV2 spanish, LV1 renforcé ( anglais) en option de determination, LV3 italien en option facultative. Je suis assez bon, mais surement pas assez pour aller en prepa littéraire. Mes difficultés se trouvent en espagnol et italien. J´étais dans les meilleurs au collège, et avec l´italien j´ai dégringolé, pour moi l´apprentissage de ces deux langues en parallèle est impossible, bien que je suis trés interessé. Je veux arrêter l´italien, donc, à qui dois-je formuler ma demande? ( je sais que ça a peu de chance d´aboutir).
Il faudrait que je le sache avant lundi, car lundi soir c´est mon conseil de classe donc je dois en parler dans la journée.
Je dois avoir 13 de moyenne, et c´est a cause de l´italien et l´espagnol ou je stagne entre les 11 et 12, et les matières scientifiques ou j´ai littéralement cafouillé bêtement ( c´est pourtant trés facile d´avoir des excellentes notes).