Il faut que je dessine quelques dessins du tube neural pendant sa formation ( entre la Morula et la Neurala) en coupe transversale...
Quelles formes ça a ?
COupe transversale, c´est de coté ou de face ?
Si vous avez aussi des liens où il y a précisement ces dessins, n´hésitez pas ! 