a tous,
je vais l´année prochaine aller en seconde général mais comme enseignement de détermination je vais prendre LV2 + ? ??
je prendrais soit mpi et isi comme moyenne j´ai
Svt 16.5
Maths 17
Physiques 13
et vu que mpi est trés demandé est-ce que j´aurais possibilité de y´aller ?
Je voudrais avoir aussi des avis concernant la 1ére S et terminale S, est-ce dure, trouvez vous ca interessant ?
Svp Merci