Bonsoir tout le monde.
Je crois pas que cela a déjà était demandé, mais j´ai souvent des devoirs en espagnol a faire, mais pour la traduction sur un site c´est pas super pour des mots.
Alors j´aimerai savoir si qq´un sais comment ecrire l´alphabet espagnol, genre le n=gn ou autre.
Merci