Prends allemand, j´ai choisi ( je suis en 4eme) et il n´y a que 13 personnes sur cinq 4eme dans mon collège qui on pris allemand, de plus, savoir parler surtout anglais et pas mal l´allemand c´est une denrée rare, que dire de plus, l´espagnol est trop fréquent, 75% des jeunes ont pris Anglais et Espagnol, si tu est espagnol en plus, ça n´a pas une importance cruciale tandis que l´allemand...
bon, allez, Auf Viedersehen