CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

calcul de ma moyenne generale

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:22:39

voila je suis pas sur d´avoir bien calculé ma moyenne car je toruve 12.1 alors qu´un pote toruve 12.5
voici mes moyenne avec entre parenthese leur coefficients:
maths(3):19
francais(3):9.5
anglais(3):10
histoire(2):11
physique(2):14.6
svt(2):9.3
espagnol(2):9
techno(1):14.7
sport(1):17
arts plastik(1):8
:merci: d´avance

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:24:59

12.15 de moyenne exactement :-)))

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:25:58

:merci: donc je pense que j´avais

OL51
OL51
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:30:39

slt, c pas terrible 12.1 :sarcastic: :lol:

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:31:54

g jamais di que ct terrible mais moi je suis un matheux et ca me suffit

OL51
OL51
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:36:23

maths 17
francais 14
anglais 17.2
histoire 15
physique 13
svt 16.5
allemand 15.6
techno 14
sport 14.75
arts plastik 11.9

:cool: ,
tu fait quoi l´année prochaine ? Moi seconde général puis bac S

CristoO
CristoO
Niveau 7
09 décembre 2004 à 18:37:40

pas super pour un collégien

sylva74
sylva74
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:39:17

harrypotter90
Posté le 09 décembre 2004 à 18:31:54
g jamais di que ct terrible mais moi je suis un matheux et ca me suffit

T en quelle classe 4e ou 3e?
C completement con ce que tu dit car tu aura toujours besoin du Francais par ex en premiere et terminal quelle que soi le bac que tu choisira.L´anglais aussi est important.

La tu a 19 de moyenne en math c excellent mais c´est bcp plus dur au fil des années.
En math javais en 5e 19.5 de moyenne en 4e 18.50 en 3e 18 et la en seconde jai 7 de moyenne :(
Meme si je suis en train de me ratraper je me rend compte que les math au college ct vraiment que de la rigolade comparé en seconde ou la jai une prof qui explique trop mal et qui note tres tres sévere.
Donc mon gars bosse toutes les matieres elles te seront toutes utiles par la suite.C´est juste un conseil que je te donne :ok:

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:42:23

OL51 Posté le 09 décembre 2004 à 18:36:23
maths 17
francais 14
anglais 17.2
histoire 15
physique 13
svt 16.5
allemand 15.6
techno 14
sport 14.75
arts plastik 11.9

,
tu fait quoi l´année prochaine ? Moi seconde général puis bac S

:d) T´avances pas trop vite :-)))
C´est pas parce que ta des bonnes notes en 3ème que ton avenir est tout tracé...

T´auras certainement ces notes jusqu´en terminale.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:50:05

:d)T´auras certainement pas ces notes jusqu´en terminale.

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:10:53

t´as qu´a faire la moyenne géométrique, ca t´apprendre l´humilité un peu...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:40:05

c´est quoi une moyenne geometrique?

moi de la 3-2nde j´ai chuté en physique, ( mon 15 est devenu 12)
en maths et en anglais j´ai baissé ( ( anglais)13-12 ; ( maths)17-16)
en allemand : je suis stable
en sport : idem
histoire : ca a baissé 14-12
svt : je pense que c´est stable 16 -15

Pi voilà quoi ! je pense avoir une moyenne de 14 ce trimestre ( du moin j´espere)

Neonaruto
Neonaruto
Niveau 5
09 décembre 2004 à 20:54:50

lu tt le monde
tu sais sylva quand tu seras en terminale tu trouveras que les maths que tu fais en seconde c´est aussi de la rigolade lol
sinon harrypotter, sylva a raison faut pas que tu dises que le francais on s´en fout et tout
ca suffit pas d´être juste un matheux t´ira pas loin si tu sais faire que ça
faut que t´assures un minimum partout et des supers notes là ou tu peux

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:24:26

la moyenne géometrique, c´est la racine n-ieme du produit de tes n notes

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment