OL51 Posté le 09 décembre 2004 à 18:36:23
maths 17
francais 14
anglais 17.2
histoire 15
physique 13
svt 16.5
allemand 15.6
techno 14
sport 14.75
arts plastik 11.9
,
tu fait quoi l´année prochaine ? Moi seconde général puis bac S
T´avances pas trop vite 
C´est pas parce que ta des bonnes notes en 3ème que ton avenir est tout tracé...
T´auras certainement ces notes jusqu´en terminale.