( je suis en 3 eme)
c´etait un controle qui valait beaucoup de points , je pensai avoir assez reviser mais nan
j´etai stressé , paniqué , pour moi les consignes etaient en chinois j´avai l´impression de pas comprendre
les 2 premieres exos d´algebres j´ai moyennement reussi mais le 3 eme exercice qui prenait toute la feuille
j´ai rien su faire pratiquement , j´ai mis des raisonnements a la con
et voila je suis deboussolé
je me dis que chui trop une merde qu´y a rien a faire que j´aurai un metier de merde
voila je pense qu y a plus qu´a crever