En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je sui deg
--juju--
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:06:02
je suis deg je sui lavan derniere de la classe alors ke g 12.6 de moyenne general jsui ds une classe dintelo en + il mon mi blanc ! !!!
MaqCanard
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:08:25
" La vie c´est comme ça, on n´a pas tout ce qu´on veut mon gars."
---------- Stomy Bugsy.
--juju--
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:11:24
je sui pa un garcon
MaqCanard
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:11:54
Je sais. Je suis pas non plus Stomy Bugsy.
--juju--
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:14:19
ben pk tu di mon gars alros
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:15:11
elle comprend rien...
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:15:43
bon sinon t´es en quelle classe ? Faut voir ça aussi .
MaqCanard
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:15:48
Parce que les très Saintes Paroles de Stomy Bugsy ne sauraient être déformées.
--juju--
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:18:18
oué jcomrpen rien jchui en 4ememé en fait c lé maths ki me fon baissé la moy jcsui vrémen nul en math
kyos
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:25:41
bah, tant que t´a la moyenne et que t´avance c´est toujorus ca, faut te situer et t´amélioré par rapport a toi, et non par rapport au autre, el classement , c´est que du vent..
--juju--
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:28:33
oué mé eu il se base sur le classemen é il dise kil fo o moin ke je soi o dessu de la moy de la classe é la moy de la classe c 14 ! !
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:31:49
LOL le truc de dingue Accroches-toi . ..!
--juju--
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:33:08
oué jvé essayé lol
adrap2000
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:57:27
jpari ke t´ ai en privé?? moi l´ année dernière ( 4ème) la moyenne de ma classe etait........08,82 sur lannée , c´ est pas des blagues javai 11/12 et jétai 4ème de la classe yavai 7 redoublan ( pa ke de 4ème) et yen a 16 sur 24 ki sont parti en aprentissage ou dans des trucs a vocation professionel! ! !
ma classe étai ken mm exeptionel dans l´ histoir du collède tu devrai vnir ds mon bahut paske tu serai minimum ds les 10premièr(e)
par contre maintenan que tlm est parti les 3ème stanné on a pluto un bon niveau ( environ 12 de moyenne) mais on est que 9mecs tlm est parti
adrap2000
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:01:05
les moyennes générale ( environ) -francais: 9 -maths: 5 -anglais: 4 -espagnol: 11 -histoire: 7 -sport: 14 ( et oui par contre on se bouge le cul)
moin bonne : 2,45 c pa une blague meilleur: 14,23 corecte par contre
[raclette]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:01:30
enfin quelqu´un qui cite le celebre gangster d´amour !
adrap2000
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:02:54
sinon jte conseille de bosser encore+ ou de changer de bahut....
MaqCanard
Niveau 9
08 décembre 2004 à 22:25:02
" [raclette] Posté le 08 décembre 2004 à 22:01:30 enfin quelqu´un qui cite le celebre gangster d´amour ! "
Culture, quand tu nous tiens !
kyos
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:43:48
c´est quoi cette école ou ca se base sur le classement, c´est uen base militaire ou quoi lol bah ecoute bonne chance alors ^^
JeanYvesYves
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:13:57
Ne t´affoles pas : si tu as 12.6 de moyennes, c´est ça qu´il faut voir : c´est une bonne moyenne !
Et puis etre dans une classe d´intello ne peut que t´aider a progresser ! Dis toi que tout ce que tu gagneras a etre dans cette classe te boostera pour les années suivantes