CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sui deg

--juju--
--juju--
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:06:02

je suis deg
je sui lavan derniere de la classe alors ke g 12.6 de moyenne general
jsui ds une classe dintelo
en + il mon mi blanc ! !!!

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:08:25

" La vie c´est comme ça, on n´a pas tout ce qu´on veut mon gars."

---------- Stomy Bugsy.

--juju--
--juju--
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:11:24

je sui pa un garcon

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:11:54

Je sais. Je suis pas non plus Stomy Bugsy.

--juju--
--juju--
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:14:19

ben pk tu di mon gars alros

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:15:11

elle comprend rien... :)

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:15:43

bon sinon t´es en quelle classe ? Faut voir ça aussi .

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:15:48

Parce que les très Saintes Paroles de Stomy Bugsy ne sauraient être déformées.

--juju--
--juju--
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:18:18

oué jcomrpen rien
jchui en 4ememé en fait c lé maths ki me fon baissé la moy jcsui vrémen nul en math

kyos
kyos
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:25:41

bah, tant que t´a la moyenne et que t´avance c´est toujorus ca, faut te situer et t´amélioré par rapport a toi, et non par rapport au autre, el classement , c´est que du vent..

--juju--
--juju--
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:28:33

oué mé eu il se base sur le classemen
é il dise kil fo o moin ke je soi o dessu de la moy de la classe
é la moy de la classe c 14 ! !

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:31:49

LOL le truc de dingue :) Accroches-toi . ..!

--juju--
--juju--
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:33:08

oué jvé essayé lol

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:57:27

jpari ke t´ ai en privé??
moi l´ année dernière ( 4ème) la moyenne de ma classe etait........08,82 sur lannée :ouch2: , c´ est pas des blagues javai 11/12 et jétai 4ème de la classe :rire: yavai 7 redoublan ( pa ke de 4ème) et yen a 16 sur 24 ki sont parti en aprentissage ou dans des trucs a vocation professionel! ! !

ma classe étai ken mm exeptionel dans l´ histoir du collède :cool:
tu devrai vnir ds mon bahut paske tu serai
minimum ds les 10premièr(e)

par contre maintenan que tlm est parti les 3ème stanné on a pluto un bon niveau ( environ 12 de moyenne) mais on est que 9mecs :snif: tlm est parti :snif2:

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:01:05

les moyennes générale ( environ)
-francais: 9
-maths: 5
-anglais: 4
-espagnol: 11
-histoire: 7
-sport: 14 ( et oui par contre on se bouge le cul)

moin bonne : 2,45 :lol: c pa une blague
meilleur: 14,23 :) corecte par contre

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:01:30

enfin quelqu´un qui cite le celebre gangster d´amour !

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:02:54

sinon jte conseille de bosser encore+ ou de changer de bahut....

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
08 décembre 2004 à 22:25:02

" [raclette]
Posté le 08 décembre 2004 à 22:01:30
enfin quelqu´un qui cite le celebre gangster d´amour ! "

Culture, quand tu nous tiens !

kyos
kyos
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:43:48

c´est quoi cette école ou ca se base sur le classement, c´est uen base militaire ou quoi lol bah ecoute bonne chance alors ^^

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:13:57

Ne t´affoles pas : si tu as 12.6 de moyennes, c´est ça qu´il faut voir : c´est une bonne moyenne !

Et puis etre dans une classe d´intello ne peut que t´aider a progresser !
Dis toi que tout ce que tu gagneras a etre dans cette classe te boostera pour les années suivantes :)

Ne te fais pas de soucis ! ! :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment