J´ai des questions sur le livre " on ne badine pas avec l´amour" ( A. de Musset) à faire pour vendredi . J´ai à peu pres compris quoi repondre mais le probleme c´est que je doit passer à l´oral et je pense que ca fera beaucoup beaucoup beaucoup trop court ( c´est un exposé de 4 personnes qui doit durer environ 10 min)
Mes question sont les suivantes :
Dans l´acte trois
Quel autre personnage est concerné par certaines reactions de perdican ? Comment ce personnage est il utilisé par les deux jeunes gens ? Reperez les paroles et les actions qui le mettent en jeu. En quoi peut-on dire que perdican et camille " jouent" avec ce personnage ?
L´autre personnage concerné par certaine reaction de perdican est rosette . Perdican va utiliser Rosette pour rendre jalouse Camille pour la rendre jalouse et qu´ils s´avouent leur sentiments ( voila c´est un peu court c´est pour ca que je demende de l´aide pour ettofer tout ca)
