Bonjour
J´aimerais savoir si pour l´explication de texte en philo il faut faire une partie par passage
exemple
I) Ligne 1 à 10II) Ligne 10 à 24
. ....
Ou est-ce qu´il faut juste annoncer la forme du texte dans l´intro ?
Merci
on na rien pigè