voila j´ai plusieurs questions sur la filiere stt
1. je crois qu´il i a deux options a choisir en 1ere ou gestion ou le commerce je crois donc la quelle est la meilleur et laquelle offrent le plus de débouchéé
2. es une classe diffivile ?
3. esque si on a pris gestion esqu´on peu faire des étude en rapport avec le commerce et vis versa ?
merci d´avance pour vos réponse 