Pour l´étude de marché, je dirais:
quel est le but de l´étude de marché? ( récupération des informations dans un but commercial, etoofe avec des exemples)
comment la réaliser? ( sondage dans les rues, par la poste etc..)
bref, comment on recupère ces infos habituellement
apres, dans ton plan, deuxieme partie:
les possibilités offerte par l´informatique:
une cible plus grande. une facilité de réponse/sondage accrue, une clientèle plus ciblée ( ex: achats en ligne) etc...
puis dans les limites:
Problèmes liés à l´informatique: possibilité de piratage, données pas forcéments fiables, réticences des gens à donner des infos sur le net etc
Avenir, je te laisse voir, j´ai pas d´idées claires la dessus,
je te fait pas tout, mais avec ces idées, tu as déjà une bonne partie de faite, il suffit d´étoffer et d´expliquer les idées, puis de donner les exemples concrets, et c´est dans la poche