Vous l´avez toujours pas fait?
Ben tant pis!
On vote 5 personnes maxi par jour, sachant qu´aucun pseudo identique doit être contenu dans le bulletin.
- TournaMan- adrap2000- kyos
Il y a de plus en plus de topics de blabla dans le coin...dommage que Vulk1 ne vienne qu´une fois par mois.