l´ecole ces mas grande passionje rentre chez moi j´ai envie de gerber sur mes jambe en compote
ca se voit à ton orthographe, tu me diras... :tusors:
ouais, vaudrait mieux que t´y aille un peu plus a l´école . ..
bah écoute, j´adore aussi l´école lol , c´est ta vie a moin que tu ne veuille te retrouver a la rue
Quel niveau ?