En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Brevet 3ème !
Xb-cool
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:55:19
Au fait je voudrai savoir kkchoz : tt au long de la 4eme j ai eu entre 15.9 et 16.4 de moyenne générale, la au premier trimestre de la 3eme j ai 16.3 de moyenne générale, si je continue comme ca vous pensez que j´aurais combien de points a prendre pr le brevet ?
capelle3313
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:56:48
Pas beaucoup, déjà.
pipocolacho
Niveau 6
04 décembre 2004 à 20:57:01
beaucoup si t´es bon dans toutes les matières mais t´inqiète pas c´est un examen tout con
scorpiusx7
Niveau 9
04 décembre 2004 à 20:58:30
si t´as 16 de moyenne tu l´as d´office faut 160 pts au brevet et faut ajouter chaque moyenne generale de matiere ( moyenne annuel des deux annees) ensemble pour avoir une note sur 200 si t´as 160 tu l´as d´office.
Xb-cool
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:59:24
lol sympa !
Chaos_Clad
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:01:48
Mais putain arrêtez de vous baser sans arrêt sur la moyenne générale !
Xb-cool
Niveau 8
04 décembre 2004 à 21:02:30
c pour savoir combien j aurai de points a avoir au brevet...
Chaos_Clad
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:04:22
Mais la moyenne générale ça veut rien dire.
Imagine tu as 18 dans toutes les matières, sauf en maths et en physiques, tu vas avoir une superbe moyenne générale, mais tu n´iras pas en S ou ES pour autant..
Xb-cool
Niveau 8
04 décembre 2004 à 21:06:48
non j ai que des moyennes au dessus de 15 sauf en arts plastiques : 14
Paulop
Niveau 12
04 décembre 2004 à 21:09:23
Chaos > Il demande juste combien de point il devra ratraper au brevet... ( j´ai l´impression de repeter quelque chose, je sais pas pourquoi...)