Quelqu un d´entre vous à t´il déja eu un controle sur ses 2 pieces de théatres bien chimiques.
si oui , quels types de questions vous on t´ils été posés?
merci
des pièces de théâtre chimiques? ca doit en jetter ^^
Moi j´ai fais un devoir sur UBU...
et le plan c´était:
I. Pièce comiquecomique de geste, situation, mot etc...II. Mais aspect tragiquemort, violence etc...III Donc parodie de tragédie...