En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'étais crétin
hpkc
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:00:33
en 4ème on eu une heure où on pouvait poser des questions sur la sexualité par papier anonyme et un fille a demandé s´il était normal d´avoir un sein plus petit que l´autre et j´ai rigolé comme un abruti; Puis je me suis marré toute l´heure comme un mongolien en écoutant le reste. Aujourd´hui je m´en veux un peu.
Lewe
Niveau 5
04 décembre 2004 à 18:20:44
^^ le fait que tu t´en rende compte est une bonne chose...
ceci dit, il est surement arrivé a tout l´monde de rigoler bêtement pour qqch qui n´a rien de marrant...
Link34
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:28:56
Nous on sortait des questions a la con en 5e, on a fait que rigoler
scorpiusx7
Niveau 9
04 décembre 2004 à 20:53:46
et pour finir c´est normal ? ^^? ^^
NHL
Niveau 7
04 décembre 2004 à 21:36:36
non...c est sur...j ai deja lu ca quelque part, mais je me rappelle pas ce que ca provoque
MathieuN7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:40:50
oui c´est normal, comme les mecs qui ont une couille plus grosse que l´autre
gnooooome
Niveau 9
05 décembre 2004 à 01:04:22
c normal de rigoler, y a un age a tout
kyos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:11:48
tudevais etre sans doute géné par cela, maintenant t´y prend conscience mais bon, si tu veux avoir répone a ces questions, demande a uen amie a toi ou un medecin ^^