Jarozse Posté le 04 décembre 2004 à 20:45:06
lewe tu es en licence si j´ai bien lu ?
C´est hs, mais pourrais-tu me dire quelle approche tu as employé pour introduire l´intégrale de Lebesgue ? Notre prof nous a dit qu´il en existait basée sur les probabilités, assez compliquée, la nôtre, et puis deux autres dont les noms m´échappent aussi :s ( de Daniell?)(4 au total
=========================================
Vaguement entendu parler en term, mais j´ai jamais eu de cour là dessus... dsl, j´peux pas t´aider.