The_Mugar Posté le 04 décembre 2004 à 19:56:22
Lewe tu te gourres completement. Tu veux qu´on file un sujet de BAC C a un TS ? Crois moi il ne saura rien faire.
" ah mais c´est juste different". Baratin. Un exo de maths est soit plus dur, soit plus facile, il est pas " different".
Crois moi je sais de quoi je parle quand je parle d´affaiblissement general du niveau: un premiere C d´il y a 20 ans était au moins aussi bon qu´un TS serieux de nos jours.
Et je ne pretends pas du tout etre parmi les bons, au contraire, je fais partie des nuls, c´est pas les eleves les responsables, c´est les programmes et le gouvernement.
Tu fais quoi pour etre ignorant de ce qu´il se passe a ce point ?
=========================================
mon pere a passé un bac C et un bac E, et bien navré pour toi mon ptit, mais c´était pas plus difficile...
et si tu veux savoir, ceque je fais, je suis en licence de math(mais j´vois pas le rapport)...