mais où vous voyez que je veux faire une conversion ?
Si vous avez pas fait une 1ere S vous pouvez pas voir de quoi je parle. Pour ceux qui savent de quoi je vuex parler le therme " Mesure principal" leur parle et pas besoin de le definir.
En tout cas merci à ceux qui m´ont aider, mais j´ai pas compris, vous mettez que des exemple alors que moi je voudrai une methode.
Du theorique pas de la pratique.
Pour mathieun7 qui a essayé de faire quelque chose. Je pense que tu t trompé quelque part, en gros tu me dit que la mesure principal d´un angle a, est egale à a + 2kpi