j´ai un commentaire à faire sur la Lettre de Ménécée d´Epicure. Dans l´extrait Epicure fait une hierarchisation des desirs.
En cours, le prof nous a dit que Platon avait lui aussi fait sa propre hierarchie des désirs, pour atteindre la félicité divine.
Quelqu´un peut m´en dire un peu + ?
Merci d´avance 